Accueil Beauté Étape pour éliminer le tartre et le blanchiment des dents

Étape pour éliminer le tartre et le blanchiment des dents

212

Voici une recette pour traiter les problèmes dentaires et blanchir vos dents en quatre étapes. De nos jours, de plus en plus de gens commencent à faire confiance aux produits naturels et à leurs bienfaits pour la santé. Pour préserver et prendre soin de vos dents, il existe de nombreuses recettes et astuces naturelles différentes.

Voici une recette pour enlever les dents de tartre et d’ovaire en 4 étapes:

Conseils naturels pour des dents blanches et sans tarte

Ingrédients:

  • 1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude
  • 1 cuillère à café d’huile de coco
  • 1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre de pomme
  • L’eau
  • Brosse à dents
  • Bol
  • Cure-dent
  • Stérilisation des bains de bouche

Préparation:

  1. Commencez par mélanger l’eau, le bicarbonate de soude et l’huile de noix de coco dans un petit bol jusqu’à obtenir une texture de pétrissage. Ensuite, mouillez la brosse à dents avec de l’eau et plongez-la dans le mélange. Brossez-vous les dents pendant deux minutes, puis rincez-vous bien la bouche.
  2. Versez une cuillère à soupe de vinaigre de cidre de pomme dans un grand verre d’eau, puis utilisez ce gargarisme pour tuer les bactéries dans votre bouche.
  3. Pour éliminer le tartre, vous pouvez utiliser un cure-dent pour vérifier le tissu gingival. La chaux sera légèrement desserrée et il peut donc être plus facile à retirer.
  4. Dans cette dernière étape, lavez-vous la bouche avec des bains de bouche antiseptiques pour éliminer toutes les bactéries qui peuvent endommager vos dents. Vous pouvez également préparer un rince-bouche fait maison à base de clous de girofle. Il suffit de préparer 3 à 4 ongles dans de l’eau tiède. Le clou de girofle a des propriétés antiseptiques, antibactériennes et narcotiques.

Avantages du traitement:

Grâce aux propriétés bactériennes et à l’effet blanchissant du bicarbonate de soude, ce traitement vous permettra de lutter contre les bactéries responsables des problèmes dentaires, d’éliminer le tartre et la mauvaise haleine, et vous aidera à obtenir des dents blanches et brillantes.

Attention:

Il n’est pas recommandé d’utiliser du bicarbonate de soude plus d’une fois par semaine en raison de sa résistance à l’abrasion qui peut, à long terme, éliminer les métaux des dents et affaiblir l’émail des dents.
En raison de son acidité, le vinaigre de cidre de pomme peut également affaiblir l’émail de vos dents, il est donc recommandé de l’utiliser avec modération.

 

Santé+