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Conseils pour perdre plus de poids en dormant

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L’idée de perdre du poids en dormant vous semble incroyable comme un imbécile? Mais ce n’est pas! En fait, de nombreuses études ont déjà démontré que le sommeil et la prise de poids sont liés. Pourquoi l’effet inverse est-il impossible? Bien entendu, les petits conseils que nous vous donnerons constitueront un avantage pour perdre du poids. Cependant, vous ne devez pas vous attendre à résoudre ce régime et à adopter un mode de vie sain!

Assez de sommeil est un point crucial pour perdre du poids en dormant!

Nous avons déjà appris que le manque de sommeil n’était pas bon, car il augmentait le risque de développer une hypertension artérielle et le diabète de type 2. Cependant, ses effets nocifs ne s’arrêtent pas là. Les recherches menées dans le monde entier, en particulier en Belgique et aux États-Unis, sont unanimes: le sommeil aide à maintenir la ligne et réduit le risque d’obésité. En conséquence, son absence a un effet prononcé sur la courbe de poids. En outre, il a également été démontré qu’il augmentait l’appétit, ce qui peut expliquer les envies de manger de nuit!

Cependant, la mesure de santé publique en France publiée dans le Bulletin épidémiologique hebdomadaire estime que nous avons perdu entre 1 heure et 30 minutes de sommeil en 50 ans pour atteindre une moyenne de 6h34 de sommeil par semaine. Par conséquent, pour perdre du poids en dormant, la première chose à faire est de dormir 7 à 8 heures par nuit. De plus, cela vous permettra de brûler 5% plus de calories par jour qu’une personne fatiguée … même sans faire aucune activité!

Travaillez sur votre masse musculaire

L’augmentation de la masse musculaire pendant le sommeil vous permettra de brûler plus de calories … même pendant votre sommeil! Pour ce faire, vous n’avez pas besoin de devenir bodybuilder et de pouvoir soulever des pneus très lourds. En fait, les exercices qui vous intéressent tout en sollicitant de grands groupes musculaires sont plus importants. Cela va bien avec un peu d’entraînement ou d’activité tonique où vous pouvez utiliser des poids.

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Dormir dans une pièce plus chaude

Il s’agit d’une étude sur le diabète qui recommande de baisser la température la nuit. Selon les chercheurs qui ont effectué ce travail, les personnes qui dormaient dans une pièce à 19 ° C brûlaient 7% de calories en plus que celles qui dormaient dans une pièce plus chaude. Ici, la raison donnée peut être que le corps est plus exigeant. En fait, il doit travailler pour maintenir sa température normale (37 ° C) et les chutes thermiques en conséquence. Même si 7% peut sembler trop peu, cela correspond quand même à 100 calories par 24 heures de sommeil. En dormant de bonnes nuits dans une pièce moins chauffée, nous perdons du poids pendant notre sommeil de longue durée.

Les protéines sont consommées avant de se retourner sous les feuilles pour perdre du poids pendant le sommeil

Si vous détestez aller dormir sans une collation parce qu’il n’y a pas d’estomac vide, cette astuce devrait vous satisfaire! En fait, consommer 30 grammes de boissons protéinées avant de se coucher permet une augmentation de la consommation d’énergie. Cependant, les résultats des chercheurs de l’Université de Floride ont révélé que ceux qui ne prenaient rien avant de se coucher consommaient moins d’énergie ou de calories au repos. En outre, les protéines sont excellentes pour les muscles car elles favorisent leur réparation. Cependant, nous avons parlé plus tôt de l’importance de développer la masse musculaire pour perdre du poids pendant le sommeil. Donc, ils sont une double addition d’ajouter des collations ou des jus de la soirée!

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Dormir dans l’obscurité totale

Vous ne pouvez pas continuer à dormir si des rayons de lumière pénètrent dans votre chambre? Vous avez tout le meilleur! En effet, la pollution lumineuse de la pièce liée au soleil ou aux appareils électroniques a des effets plus néfastes qu’on ne le pense. L’obscurité totale permet au corps de produire efficacement de la mélatonine. Cependant, cette hormone principale peut favoriser la somnolence et brûler les calories cachées dans les tissus adipeux bruns pour la perte de poids. Celles-ci sont de toute façon les conclusions d’une étude publiée dans la revue Pineal Research qui pourrait stimuler l’achat de rideaux occultants. Si c’est tout ce dont vous avez besoin pour perdre du poids après le sommeil …

La dernière chose à perdre du poids en dormant: attraper des écrans!

Selon des scientifiques de l’Université de Manchester, la lumière bleue éphémère émise par nos smartphones et smartphones est l’ennemi de la mélatonine au moment même où la lumière s’infiltre dans la pièce … Pour les chercheurs singapouriens, c’est plutôt la télévision à laquelle vous devriez faire attention le soir avant d’aller vous coucher. Selon eux, cela serait moins considéré, car ils ont trouvé un lien entre le temps passé devant le petit écran et les taux de triglycérides et d’adiponectine. Cependant, le premier est associé au syndrome métabolique et au diabète et le second est une protéine qui régule la dégradation du glucose et des acides gras. Ce sont les éléments à prendre en compte pour perdre du poids et être en bonne santé!

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