Accueil Fashion Quels jeans porterons-nous en 2021 ? Découvrez la tendance !

Quels jeans porterons-nous en 2021 ? Découvrez la tendance !

58
Quels jeans porterons-nous en 2021 ? Découvrez la tendance !

S’il y a une pièce qu’il faut absolument avoir dans son dressing, c’est bien évidemment un jean. Et comme nous venons de changer d’année, nous aurons forcément le plaisir de découvrir de nouvelles tendances mode. Côté jeans, l’année 2021 nous réserve de belles surprises. Jean mom, paperbag, wideleg… Zoom sur ces modèles que vous allez adorer porter cette saison !

Le jean wideleg

En 2021, le jean se portera large au niveau des jambes ! Avec sa taille haute et ses jambes extra larges appelées « wideleg », il a l’avantage de flatter toutes les morphologies. Il s’accorde avec tout et son côté à la fois élégant et décontracté permet de s’adapter à de nombreuses occasions. Il a également l’avantage de coller à tous les styles vestimentaires ! Dans sa version streetwear, le jean wideleg se porte avec une paire de baskets, un sweat ou un col roulé. Envie d’un look glamour ? Vous pouvez l’associer à une paire de bottes à talons, un manteau court et ceinturé pour marquer la taille.

Le jean paperbag inversé

Avec sa taille haute froncée et resserrée parfois d’une ceinture, le jean paperbag fait partie de ces pièces tendance qui ont le don de sublimer toutes les morphologies. Mais en 2021, le jean paperbag s’inverse. Au lieu de le nouer la taille, le jean paperbag inversé se noue au niveau des chevilles avec des lacets. Il se porte large ou skinny selon vos envies du moment, et s’associe aussi bien avec des baskets qu’une paire de sandales à talons l’été. Original et élégant, c’est certainement le jean le plus original de la saison mais il a déjà conquis de nombreuses fashionistas !

VOIR PLUS:  [Galerie]Les Parfums de la rentrée 2015

Le jean bleu

Alors que le jean gris faisait partie des tendances jeans de l’automne-hiver 2020, le jean bleu revient en force ! En même temps, rien n’est plus chic et élégant qu’un jean bleu brut. En 2021, les femmes se tourneront en effet davantage vers le vrai denim bleu, celui qu’elles ont toujours adoré. Un véritable retour aux sources qui nous prouve encore une fois que le jean ne se démodera jamais ! Skinny, mom, paperbag, flare… Il ne vous reste plus qu’à choisir le modèle qui vous plaît le plus et dans lequel vous vous sentirez à l’aise.

Le jean bootcut

En 2021, le jean bootcut vous fera une silhouette de folie ! Légèrement évasé sur le bas, ajusté aux cuisses et moulant au niveau des fesses, c’est LE jean qui met en valeur toutes les morphologies. Grâce à ses jambes à la fois évasées sur le bas et ajustées sur le haut, ce modèle permet d’allonger et d’affiner les cuisses, tout en sublimant les hanches. Si vous cherchez un jean qui sublime vos formes, c’est définitivement celui-ci qu’il vous faut ! L’automne-hiver, on adore le porter avec des bottes ou des bottines à talons. L’été, misez sur des sandales à talons dotées d’une plateforme pour allonger davantage la silhouette.

VOIR PLUS:  3 Idées de nail art faciles

Le jean mom

Cette année encore, le jean mom fera partie de nos jeans préférés ! Son point fort ? Il est on ne peut plus confortable et met en valeur nos formes. A mi-chemin entre un taille haute et un taille basse, le mom est davantage resserré au niveau des mollets, ce qui le distingue tout de suite du boyfriend. Mais attention, on le choisit à sa taille et pas trop loose. L’avantage du jean mom, c’est qu’il s’accorde avec toutes nos tenues ! Baskets, bottines, sandales… Il en faut parfois peu pour le mettre en valeur. Bref, c’est une valeur sûre !

Article précédentMasque visage au curcuma: une solution miracle pour une peau plus belle
Article suivantL’encens peut vous offrir de nombreux bienfaits pour la santé et la beauté