Accueil FASHION Découvrez comment empêcher les chaussettes de filer?

Découvrez comment empêcher les chaussettes de filer?

77

Les chaussettes sont indispensables dans la garde-robe, comme une petite robe noire! En plus de maintenir la chaleur, les collants ont de nombreux avantages, tels que cacher les petits défauts dans les jambes. En outre, cet accessoire de mode peut apporter une belle apparence à la tenue. Le souci est que cela n’a pas été fait pour durer … Voici des astuces de grand-mère économiques pour empêcher vos collants de filer.

Utilisez du froid pour empêcher les chaussettes de filer

Vous pouvez complètement congeler vos chaussettes pour renforcer la fibre. Ainsi, les petits trous seront moins susceptibles d’apparaître!

  1. Mouillez bien le nouveau collant et frottez-le un peu.
  2. Placez-le dans un sac en plastique pour congeler les aliments. Puis fermez et partez la nuit. Et c’est tout!

Lorsque vous les utiliserez, les fibres de vos chaussettes seront plus fortes, ce qui les empêchera de se produire. Ceci est particulièrement idéal pour traiter les collants transparents ou les surpiqures collantes et fragiles. De plus, cela n’endommagera pas l’élasticité des chaussettes serrées dans l’estomac ou de la seconde peau courbée!

Empêche les chaussettes de tourner avec du vinaigre

  1. Versez de l’eau froide dans un bol.
  2. Ajoutez ensuite 15 ml de vinaigre blanc par litre d’eau et mélangez soigneusement.
  3. Lavez les collants dans ce mélange pendant cinq heures, puis nettoyez-les soigneusement avant de les sécher. Et c’est tout! Vos chaussettes seront plus fortes avec du vinaigre.
VOIR PLUS:  10 robes de l’automne hiver 2015_2016 à shopper

Quelques autres conseils:

Pendant l’entretien, vous pouvez mettre du vinaigre dans le bac de rinçage de la machine pendant le lavage pour éliminer la croûte qui affaiblit les fibres de la chaussette. Un réseau de vêtements sensibles est également recommandé pour le protéger des obstacles peu attrayants et stylés.
Les trous sont déjà sur les collants et épais ou minces? Mettez de la laque claire ou du vernis sur les trous pour les empêcher de grossir et réparez les chaussettes!

N’hésitez pas à faire face à ces conseils pour toutes vos paires de chaussettes et chaussettes. Parmi les modèles de chaussettes, choisissez le plus fort pour chaque opacité souhaitée. Vos belles jambes seront bien protégées et vous pourrez les sublimer longtemps!

astuces de grand-mère