Accueil Fashion Tendance mode 2021 : jeans et top pour être au top !

Tendance mode 2021 : jeans et top pour être au top !

16
Tendance mode 2021 : jeans et top pour être au top !

Quelle est la tendance mode 2021 ? C’est être confortable avec sa tenue ! Et quand on parle du confort, il est impossible de ne pas parler de jeans … Mais comment le porter ? Avec un top au top bien sûr. Découvrez notre petite sélection inspiré d’un vêtement que tout le monde aime et porte : le jean. Une pièce de mode indémodable et adaptée pour toutes les saisons, le jean est un vêtement unique et à porter tous les jours. Cette année, on le porte large et à taille haute.

Mode tendance 2021 : le jean

Le jean a eu un long chemin avant de s’installer durablement dans les dressings de tout le monde. Conçu comme un vêtement de travail, il a vite trouvé ses fans hors l’usine. Un entrepreneur américain a vu la possibilité d’en faire un habit de tous les jours. Aujourd’hui, il n’existe presque pas de personne qui n’a pas au moins une paire de jeans dans son armoire. Ultra confortable et adapté pour tous les occasions (ou presque), cette année le jeans est de toutes les tailles, formes et couleurs. Zoom sur une petite sélection de modèles de jeans et de tenues qui y vont avec.

Tendance mode 2021 : la taille est haute

La taille est toujours haute, les filles ! Cela met en valeur la silhouette et allonge visuellement les jambes. Et non, on ne pense pas que bientôt on témoignera le retour des jeans à taille basse.  Le jean monte et le top devient de plus en plus court, c’est marrant non ?

  • Large, mom, boyish, slim … Tous les modèles sont acceptés en 2021. L’essentiel est que vous vous y sentez bien dedans. Optez pour des jeans en coton organique. Un jean de bonne qualité se porte pendant des années.
VOIR PLUS:  Le vernis en spray : l'innovation beauté qui buzze

  • Pour un look trendy, combinez le jean avec un top court.  Ce dernier était la grande tendance de mode en 2020 et continue de l’être.

 

  • Un jeans, des bottines chics et une veste longue : tenue élégante pour tous les jours et parfaite pour aller au boulot. Vous n’en trouvez pas ?

 

  • Les tendances vont et viennent. La chemise à rayure est aussi l’une de ces tendances indémodables, comme le jean. Combinés, il forme un super duo.

Large, large, large

Un jean serré est-ce vraiment confortable ?  Bien sûr que nous … La tendance mode 2021 est le confort ! On opte alors plutôt pour des jeans à taille large et décontractée de style boyish ou mom. Les jeans serrés sont tout aussi acceptés, mais il faut toujours essayer de trouver un modèle qui vous va bien et se sent confortable à la fois.

  • La taille est haute et le jean – court. C’est une autre tendance que nous avons exploré en 2020 : les pantalons sont de taille haute, mais parfois plus courts. Cela rend la silhouette plus élégante et allonge visuellement les jambes. Combinez votre paire de jeans courts avec des escarpins ou des bottines à talons.

 

  • Jean, top et veste : c’est tout ce qu’il vous faut ce printemps pour être au top des tendances de mode.
  • Combinez votre jean avec un pull à col montant. Le col montant est toujours  chic et parfait pour les jours frais du printemps.
VOIR PLUS:  Peut-on passer Noël en jean ? 4 looks pour s’y mettre

 

  • Les doudounes étaient très à la mode cette année. Le retour vers les années 90 est définitive : on s’inspire de la largeur des vêtements de l’époque pour une seule raison : retrouver le confort total. On adore le look sur la photo ci-dessus. Il fait totalement années 90, vous n’en trouvez pas ? En plus le modèle de jean est très original.

 

  • S’habiller tout en denim ? Pourquoi pas ! C’est stylé et frais. Ce look est parfait pour aller faire du shopping avec ses copines et se promener au parc. Adapter son style en fonction des occasions est le premier pas vers une vie plus stylée.

 

  • Le bleu classique est indémodable. Cela vaut de même pour les jeans noirs. Si vous cherchez une alternative plus chic, optez pour un jean noir. Rajoutez une belle ceinture et top court ou à col montant.

 

Article précédentDes remèdes naturels contre la migraine
Article suivantVoici toutes les exercices de musculation pour une femme