Accueil Beauté Accélérer la croissance des cheveux et arrêter la chute des cheveux

Accélérer la croissance des cheveux et arrêter la chute des cheveux

75

Vous avez essayé tous les shampooings et autres traitements fortifiants mais rien n’y fait, vos cheveux ne repoussent pas. Beaucoup de femmes se distingueront par ces quelques mots. Repérer une mèche de cheveux dans un piège à douche peut être une expérience douloureuse. Sachez cependant qu’il existe des solutions naturelles et efficaces qui s’offrent à vous. Nous vous montrerons 5 d’entre eux que vous pouvez utiliser selon vos besoins.

Comprendre la perte de cheveux

Avant de s’attaquer à un problème, c’est toujours une bonne idée de prendre le temps de comprendre pourquoi et comment. Il faut savoir que la perte de cheveux ou l’alopécie peut être causée par plusieurs choses. Dans la plupart des cas, le problème est héréditaire et, dans d’autres, il peut être causé par une carence hormonale, liée au stress ou nutritionnelle. Certaines maladies ou traitements, y compris la chimiothérapie, peuvent entraîner la chute des cheveux. Dans ces cas, seul un médecin peut vraiment vous aider.

Recettes pour des cheveux forts

Pour ceux qui attendent avec impatience des recettes qui redonneront vie à vos cheveux.

La recette qui purifie vos cheveux

Le vinaigre blanc est le produit idéal car il aide à débarrasser les cheveux de l’eau calcaire accumulée et de certains produits chimiques présents dans les produits capillaires, et il les aide également à absorber les nutriments des traitements.

Recette de mélasse

La mélasse est un liquide à base de canne à sucre. La mélasse est appliquée sur vos cheveux, car c’est un produit qui empêche l’oxydation et revitalise la couleur de vos cheveux tout en nourrissant vos mèches.Cela recommande de l’ajouter directement à votre conditionneur.

Recette de blanc d’œuf

Les œufs peuvent être délicieux en omelette et ils sont également très nutritifs pour vos cheveux. Mélangez 3 à 6 blancs d’œufs, selon la longueur de vos cheveux, avec le revitalisant.Appliquez le mélange sur vos cheveux avant d’appliquer une serviette chaude et humide pendant 15 minutes pour laisser agir. Cela nourrira vos cheveux grâce aux protéines présentes dans les œufs.

Recette d’huile d’olive

L’huile d’olive est le produit naturel idéal: non seulement elle est délicieuse, mais elle peut être utilisée de différentes manières pour notre santé, en particulier le cuir chevelu. Ce dernier est souvent attaqué avec un shampooing et des produits chimiques insuffisants. Appliquer de l’huile d’olive directement sur votre cuir chevelu aidera à le protéger.

Recette d’huile de coco

L’huile de coco est un excellent moyen d’ajouter des antioxydants à vos cheveux. De plus, l’huile de coco nourrira profondément vos cheveux. Appliquer 20 à 30 minutes avant la douche.

Santé+