Cette nutritionniste déconseille ces aliments car ils vous empêchent de perdre du...

Cette nutritionniste déconseille ces aliments car ils vous empêchent de perdre du poids

PARTAGER

Il est évident que manger trois portions de gâteau ne sera pas favorable pour votre tour de taille, mais aussi surprenant que cela puisse paraître, manger trois portions de brocoli ne vous aidera pas non plus.
Voici les trois catégories de produits alimentaires à surveiller si vous voulez perdre du poids. En effet, d’après Stephanie Middleberg, nutritionniste new-yorkaise, les aliments suivants provoqueront un gain de poids.

1. Les légumes crucifères


Le brocoli, le chou-fleur, le choux de Bruxelles et le chou frisé sont les plus grands souffleurs d’estomac en raison de leur teneur élevée en fibres. Il est donc conseillé de les manger en petite quantité, si vous voulez perdre du poids.

2. Les produits transformés et salés


De la soupe en conserve ou de la charcuterie emballée sont des exemples de produits où une grande quantité de sel a été ajouté. En les consommant, vous retenez l’eau dont votre corps a besoin. Évitez ces aliments autant que possible afin de ne pas encourager la prise de poids.

3. Les édulcorants artificiels et les aliments diététiques


Votre corps n’apprécie pas les faux produits alimentaires. Parmi eux, la gomme sans sucre, le sucralose, le yogourt glacé et tous les produits qui contiennent plusieurs ingrédients méconnaissables sur leur étiquette. Privilégiez les aliments sains. En plus d’avoir meilleur goût, ils n’affectent pas votre tour de taille.

VOIR PLUS:  Rhume, toux, bronchite : les plantes qui soignent

Santé+