Vous voulez vous débarrasser de la graisse abdominale ? Prenez ceci avant...

Vous voulez vous débarrasser de la graisse abdominale ? Prenez ceci avant de dormir

1679
PARTAGER

Vous rêvez d’une silhouette élancée et d’un ventre plat ? Vous voulez brûler les graisses et perdre vos quelques kilos en trop ? Découvrez la boisson naturelle qui va vous aider à atteindre vos objectifs.

L’accumulation de graisse dans le corps peut être causée par de nombreux facteurs, dont la mauvaise alimentation, la sédentarité, le stress ou encore des problèmes hormonaux. Ce problème qui altère l’harmonie du physique ne se réduit pas à un souci esthétique, mais représente un réel danger pour la santé. En effet, le surpoids a été lié à plusieurs problèmes de santé assez graves comme l’hypertension, le cholestérol ou encore le diabète de type 2.

La volonté d’éliminer ces graisses et de perdre du poids n’est plus poussée que par les standards de la beauté de la société mais aussi et surtout par une envie de préserver sa santé.

Cependant, le processus de perte de poids n’est pas facile, surtout que certaines zones peuvent être très résistantes. C’est le cas de la graisse abdominale, qui est l’une des plus difficiles à éliminer.

Pour perdre la graisse du corps en général, il est très important d’avoir un mode de vie sain, donc une alimentation équilibrée, une bonne hydratation, un sommeil réparateur, ainsi qu’une activité physique régulière. Changer ses mauvaises habitudes, en arrêtant la consommation de fast-food et d’aliments transformés, en faisant du sport et en mangeant des aliments sains et naturels, est donc la clé pour atteindre ses objectifs et perdre du poids.

Certaines astuces naturelles peuvent également aider à avoir de meilleurs résultats. Les boissons brûle-graisse peuvent faciliter le processus de perte de poids pour retrouver un ventre plat. La boisson que nous vous proposons ci-après va permettre de booster le métabolisme, renforcer le système immunitaire, mais aussi détoxifier votre corps.

Ingrédients :

  • Quelques feuilles de persil
  • 1 concombre
  • 1 bout de racine de gingembre
  • ½ tasse d’eau
  • ½ citron

Préparation :

Commencez par hacher le persil finement, puis coupez le concombre. Passez-les au mixeur avec les autres ingrédients. Mélangez jusqu’à obtenir une boisson à la consistance assez épaisse. Vous pouvez ajouter un peu de miel pour améliorer le goût.
Buvez cette boisson chaque jour avant de dormir pendant 10 jours.

Bienfaits des ingrédients :

Le citron

Le citron est très utilisé pour ses vertus médicinales et cosmétiques, mais est surtout préconisé pour son pouvoir amincissant. En effet, le citron est riche en vitamine C, laquelle permet de booster le système immunitaire, d’améliorer le métabolisme et de favoriser ainsi la combustion des graisses.

Cet agrume contient aussi beaucoup de fibres alimentaires (pectine) qui procurent une sensation de satiété durable, aidant à prévenir le grignotage. Attention, le citron n’est pas recommandé aux personnes qui souffrent d’ulcères ou de brûlures d’estomac ainsi que de problèmes rénaux et biliaires.

Le concombre

Pour nourrir et hydrater la peau, réduire les cernes ou encore pour garnir nos salades fraîches en été, le concombre est l’ingrédient incontournable.
Le concombre est composé à près de 95% d’eau et contient beaucoup d’autres nutriments essentiels au bon fonctionnement du corps. Cet aliment est aussi excellent pour perdre du poids, puisqu’il est très faible en calories et contient beaucoup de fibres qui ont un effet rassasiant.

Le gingembre

Anti-inflammatoire et antispasmodique, le gingembre aide à guérir plusieurs maux, mais peut aussi servir à perdre du poids.

Le gingembre déclenche le processus de thermogenèse après ingestion, c’est-à-dire qu’il augmente la température du corps, ce qui pousse ce dernier à utiliser ses réserves de graisses pour revenir à sa température initiale.

Attention, les femmes enceintes et allaitantes ainsi que les personnes diabétiques ou souffrant de maladies du sang doivent éviter de consommer du gingembre.

Le persil

Le persil, très riche en nutriments, présente beaucoup de bienfaits pour la santé. Idéal pour améliorer la digestion, soulager les infections urinaires et la constipation, favorisant l’évacuation des gaz grâce à son pouvoir carminatif, cette plante aromatique peut aussi aider à perdre du poids.

En effet, doté de propriétés diurétiques, le persil facilite l’élimination des excès de liquides accumulés ainsi que les toxines, pouvant favoriser l’accumulation des graisses. Il est également riche en fibres alimentaires, qui offrent une satiété de longue durée. De quoi tenir jusqu’au prochain repas et éviter les fringales !

Sante +