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Exercices pour améliorer la circulation des jambes pendant le confinement

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L’importance de prendre soin et d’améliorer le système circulatoire de la jambe pendant l’incarcération est une mesure majeure pour prévenir les problèmes veineux tels que les varices. Des exercices simples suffisent pour éviter les difficultés.

Plus que jamais, il est important de protéger la santé. La meilleure façon d’y parvenir est de prendre des mesures préventives. L’un d’eux s’occupe de la circulation sanguine dans les jambes pendant l’accouchement, ce qui peut poser de nombreuses difficultés.

Il n’est pas nécessaire de créer un gymnase à la maison ou de suivre des procédures compliquées. Il suffit de faire régulièrement des exercices pour améliorer la rotation des jambes pendant l’accouchement. La clé est strictement la régularité, plus d’intensité.

Circulation des jambes pendant l’accouchement

La première chose à savoir est que le sang qui atteint les extrémités du cœur doit retourner au cœur par les veines. Cependant, pour exercer cette fonction, il est nécessaire de déplacer les jambes. Les muscles agissent comme une pompe d’entraînement pour y parvenir.

Ce processus est appelé retour veineux. Lorsqu’une personne s’assoit ou se tient debout longtemps, elle risque de développer une maladie veineuse. Les varices sont les plus courantes.

D’où l’importance d’assurer la circulation des jambes pendant l’accouchement. L’essentiel est que chacun choisisse un type d’exercice ou un exercice adapté à son âge. L’idée n’est pas de forcer le corps, mais de le stimuler.

Exercices de base pour améliorer la circulation sanguine

Il existe un certain nombre d’exercices de base qui permettent d’améliorer la rotation des jambes pendant l’isolement. Il est recommandé aux personnes qui n’ont pas beaucoup d’activité physique ou qui ont des problèmes de santé.

Les principaux exercices sont les suivants:

  • Marche: L’idéal est de marcher 30 minutes par jour. Cependant, comme il n’est pas possible de sortir pendant la quarantaine, la marche peut se faire sur place. Ce n’est pas aussi agréable que de le faire à l’extérieur, mais l’important est qu’il améliore la circulation sanguine dans la jambe
  • Corde à sauter: Cet exercice brûle des calories et déplace les principaux muscles du corps. Nous vous recommandons de sauter pendant 15 minutes, mais si vous n’y êtes pas habitué, commencez par 3 minutes et travaillez votre ascension. Si vous avez d’autres problèmes de santé, consultez votre médecin
  • Mouvements simples: vous pouvez faire des exercices simples pendant une demi-heure par jour. Ceux-ci comprennent l’étirement des jambes et la flexion des orteils en 20 mouvements, des exercices de marche pendant 5 minutes; faire un squat

Autres exercices à considérer

  • Cercle des jambes: Allongez-vous sur le dos, pliez le genou et la plante du pied à plat sur le sol. Soulevez l’autre jambe et faites des cercles dans les airs, sans déplacer l’évier, cinq tours dans une direction et cinq dans une autre. Puis changez de jambe et répétez le cycle cinq fois
  • Jambes entrecroisées: Allongez-vous sur le dos, écartez les jambes et les pieds sans croiser la largeur des épaules. Ensuite, inspirez et léchez vos jambes en l’air, puis expirez lorsque vous revenez à la position précédente. Effectuez cinq cours de cinq croix chacun
  • Vélo: Encore une fois, allongez-vous sur le sol, soulevez vos jambes et une pédale, comme si vous étiez à vélo

Massage rajeunissant

Une autre option pour améliorer la circulation sanguine dans les jambes pendant l’accouchement consiste à utiliser un massage tonique. Ce massage peut être effectué par la même personne, mais il est très approprié de demander l’aide d’une autre personne.

Il est préférable d’effectuer un massage l’après-midi, lorsque les jambes sont très fatiguées. Il est également parfait pour prendre de l’huile de romarin, mais vous pouvez également utiliser de l’huile d’olive ou de l’huile cosmétique.

La première chose à faire est de mettre cette huile sur vos mains et de la frotter. Mettez ensuite vos mains sur vos jambes et faites un mouvement ascendant, en partant des chevilles. Répétez ensuite la procédure, mais cette fois, appuyez fortement sur chaque zone. Répétez ensuite tout le massage de l’autre côté de la jambe.

Amélioration de la rotation des jambes pendant l’accouchement

Bien que la quarantaine soit une complication pour nous de poursuivre nos activités quotidiennes, la santé ne s’arrête pas. Et la santé de nos jambes a besoin d’attention. Nous devons donc trouver des moyens de remplir nos membres inférieurs pour prévenir les complications comme les varices.

 

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