Samsung Galaxy S7 : le prix aurait fuité avant l’heure

Samsung Galaxy S7 : le prix aurait fuité avant l’heure

149
PARTAGER
Alors que la présentation officielle du Samsung Galaxy S7 approche à grands pas, les fuites continuent à s’éparpiller sur les internets au point qu’on puisse savoir à l’avance le possible tarif de ce nouveau smartphone.

Ce n’est évidemment plus une surprise pour tout le monde (enfin on espère que certaines personnes ne vivent pas dans une grotte) mais le constructeur coréen Samsung devrait logiquement présenter les Samsung Galaxy S7 et S7 Edge à l’occasion de l’édition 2016 du Mobile World Congress de Barcelone dès le 21 février prochain.

Cette présentation devrait d’ailleurs permettre d’en savoir plus sur ces nouveaux smartphones mais également sur la date de sortie et le prix. Cependant, il semblerait que nous essayons déjà la possibilité de connaître le tarif du Samsung Galaxy S7 puisque le média néerlandais Tweakers a mis la main sur quelques informations croustillantes dont un prix qui devrait être celui qui sera dévoilé à Barcelone d’ici quelques semaines.

Samsung Galaxy S7 et S7 Edge : les prix

A en croire Tweakers, le Samsung Galaxy S7 sera vendu à son lancement à 699 euros dans sa version 32 Go tandis que la version 64 sera vendue à 799 euros. Concernant le Samsung S7 Edge, il faudrait compter 799 euros pour la version en 32 Go et 899 euros en 64 Go. Des tarifs qui seront donc assez élèves mais assez proche de ceux pour les Samsung Galaxy S6 et S6 Edge.

Rappelons d’ailleurs que le Samsung Galaxy S7 devrait être composé d’un écran Super AMOLED de 5,1 pouces (résolution de 1440 x 2560 pixels), sachant que le Galaxy S7 Edge devrait embarquer un écran de 5,5 pouces, d’un processeur Exynos 8890, de 4 Go de RAM, d’un APN de 12 mégapixels, une batterie de 3000 mAh (3600 mAh pour la version Edge), un port micro SD ainsi que de la résistance à l’eau.

Begeek