Elle a plus de 80 ans sans un seul cheveu blanc, Le...

Elle a plus de 80 ans sans un seul cheveu blanc, Le secret est dans cette boisson

PARTAGER

L’herbe de blé agit comme une énergie solaire pur, et seulement 7,5 grammes d’elle possède la même valeur nutritive que 175 grammes de carottes, de laitue ou de céleri. Ses propriétés nettoyantes ont été connues, même chez les pharaons.

Actuellement, alors que nous faisons face au stress, à la pollution, aux radiations nocives et aux aliments malsains, sa fonction de détoxication semble encore plus importante.

Ces signes montrent que vous avez besoin de désintoxication :

– Un mal de tête

– Une allergie

– Des problèmes de peau

– Une odeur désagréable du corps

– Une indigestion

– Les gaz de flatulences

– Un gain de poids excessif ou perte de poids

– Une constipation

– Une fatigue, un manque de concentration, et une mauvaise mémoire

– Une dépression

– Un vieillissement prématuré

Les avantages de l’herbe de blé

L’herbe de blé contient plus de 100 éléments importants pour l’homme, y compris les acides gras essentiels, les enzymes importantes et les antioxydants.

L’un de ses éléments les plus importants est la chlorophylle, qui représente environ 70% de sa composition. Le chlorophyllien est important pour éliminer les toxines et les métaux lourds de l’organisme. De plus, l’herbe de blé contient les vitamines A, B, B17, C, E, F, K, ainsi que les minéraux suivants: le potassium, le fer, le magnésium et le calcium.

VOIR PLUS:  Si vous cherchez à stimuler la croissance de vos cheveux, vos sourcils et vos cils, cette huile vous donnera sûrement de bons résultats en peu de temps

L’herbe de blé augmente le nombre de globules rouges, purifie le sang et autres organes et stimule votre métabolisme. En raison de sa forte teneur en chlorophylle, il enrichit le sang en oxygène. En outre, il nettoie efficacement votre foie et neutralise les toxines dans le corps. Il stimule la glande thyroïde et réduit l’acidité dans le corps.

Son jus défend la constitution de la couleur blanche des cheveux.

La consommation régulière de jus d’herbe de blé offre de nombreux avantages, dont l’un est le ralentissement de la croissance des cheveux blancs et la restauration de la couleur naturelle des cheveux.

Dr Ann Wigmore a étudié les propriétés curatives du jus d’herbe de blé en détail, et elle a développé la description complète du processus de croissance de cette herbe dans des contenants peu profonds à la maison ou ailleurs, afin de rendre cet élixir de vie accessible à tous.

À 82 ans Dr. Wigmore n’a pas de cheveux blancs!

Il est recommandé de commencer avec 30ml de ce jus par jour, et d’augmenter progressivement la prise jusqu’à 30ml deux fois par jour.

Voici comment faire pousser l’herbe de blé:

-Faire tremper les graines de blé pendant 8-12 heures.

-Laissez les graines dans un bocal en verre, et les rincer trois fois au cours des 24 prochaines heures.

VOIR PLUS:  Découvrez quel est votre morphotype pour perdre du ventre rapidement

-Quand ils commencent à germer, planter les graines dans un autre bocal rempli les 2/3 avec du sol.

-Arrosez le blé planté et couvrez le pot au cours des trois premiers jours, de manière à éviter le dessèchement. Au cours de ces jours arroser le blé bien le matin et l’asperger avec de l’eau dans la soirée.

-Dévoilez le pot le quatrième jour en laissant les graines dans une lumière indirecte.

-La température idéale pour la croissance du blé et pour éviter la moisissure est de 21 à 26 degrés. Si la moisissure apparaît, planter de nouvelles herbes de blé.

-Vous pouvez récolter l’herbe quand elle pousse d’environ 20 centimètres. Amenez-la au soleil deux jours avant la coupe de manière à stimuler la synthèse de la chlorophylle.

-Pour la prochaine plantation, utilisez de nouvelles semences et de nouveau sol.

-Vous pouvez extraire le jus d’herbe de blé à l’aide d’un presse-agrumes ou un mixeur avec un peu d’eau ajoutée.

Mélangez les ingrédients suivants dans un mélangeur :

– 30 ml de jus d’herbe de blé

– Une cuillère à soupe de menthe hachée

– Une tasse d’ananas

– Une tasse de jus d’orange

– Une demi-tasse de jus de citron

– Une cuillère à café de miel

– 2/3 d’une tasse de glace.