Éliminer les graisses corporelles en 28 jours : Commencez ce défi dès...

Éliminer les graisses corporelles en 28 jours : Commencez ce défi dès aujourd’hui et voici comment procéder

PARTAGER

Vous rêvez d’éliminer les graisses encombrantes de votre corps ? Vous êtes tombés sur la bonne publication, une des rares dans laquelle nous vous présentons un moyen rapide et efficace pour éliminer des graisses indésirable. Elle se fait en seulement 28 jours et tout ce dont vous avez besoin est de faire de la planche régulièrement …

De tous les exercices physiques effectués en salle de gym tout comme à domicile, la planche est probablement le plus complet de tous. La raison, c’est qu’elle fait travailler toutes les parties ainsi que tous les muscles du corps. En faisant de la planche régulièrement, vous brûlerez non seulement vos graisses abdominales, mais aussi celles de vos cuisses, de vos jambes, de vos bras et toutes les autres parties du corps.

La planche, l’exercice brûle-graisse qu’il vous faut :

Les exercices de poids corporel gagnent du terrain dans le monde de l’amincissement et de la remise en forme en raison de sa praticité et sa simplicité, car ce type d’exercices ne requièrent aucun matériel particulier mis à part votre propre poids corporel. Datant de plusieurs années, la planche est l’un des plus vieux exercices de remise en forme.

L’avantage avec les planches, c’est qu’ils vous font gagner plus de temps, vu qu’elles durent à peine 5 minutes. De plus, vous pouvez les pratiquer à tout moment de la journée et partout où que vous soyez. Vous pouvez être dans votre salon entrain de regarder la télé, ou même au bureau lors de vos pauses.

VOIR PLUS:  Vous n’êtes pas gros ! Votre estomac est gonflé et voici comment le rétablir…

Les planches sont l’un des exercices les plus efficaces que vous puissiez faire. Pourquoi? Parce qu’ils nécessitent un investissement de temps de votre part, et offrent la possibilité d’obtenir des résultats substantiels dans un laps de temps relativement court. Ce faisant, ils jouent également un rôle essentiel dans la prévention des blessures ainsi que plusieurs autres avantages.

Apprenez à faire correctement de la planche et débarrassez-vous de toutes les graisses encombrantes du corps. Voici comment :

Comme nous vous l’avions déjà expliqué, l’exercice de planche que nous présentons, s’étale sur 28 jours. La régularité est de mise afin que vous puissiez bénéficier de meilleurs résultats. Cet exercice de planche vous permettra de stimulerez votre métabolisme et de brûler plus de graisse, mais aussi réduira les maux de dos ainsi que les risques de blessure.

En plus, vous deviendrez beaucoup plus agile et flexible, votre humeur s’améliorera considérablement avec la baisse des tensions, vous obtiendrez une posture plus droite et plus équilibrée. Mais, le plus important surtout c’est que vous aurez au bout des 28 jours un corps bien tonifié. Alors, commencez cet exercice dès aujourd’hui !

Tout d’abord, voyez comment tenir la bonne position de planche :

Le défi de planche de 28 jours :

Jour 1 – 20 secondes
Jour 2 – 20 secondes
Jour 3 – 30 secondes
Jour 4 – 30 secondes
Jour 5 – 40 secondes
Jour 6 – Repos
Jour 7 – 45 secondes
Jour 8 – 45 secondes
Jour 9 – 60 secondes
Jour 10 – 60 secondes
Jour 11 – 60 secondes
Jour 12 – 90 secondes
Jour 13 – Repos
Jour 14 – 90 secondes
Jour 15 – 90 secondes
Jour 16 – 120 secondes
Jour 17 – 120 secondes
Jour 18 – 150 secondes
Jour 19 – Reste
Jour 20 – 150 secondes
Jour 21 – 150 secondes
Jour 22 – 180 secondes
Jour 23 – 180 secondes
Jour 24 – 210 secondes
Jour 25 – Repos
Jour 26 – 210 secondes
Jour 27 – 240 secondes
Jour 28 – Jusqu’à ce que vous soyez à bout de souffle.

VOIR PLUS:  Si vous voulez un ventre plat, évitez de manger ces 6 aliments que vous consommez probablement chaque jour

L’avantage avec ce défi, c’est que vous n’avez pas besoin de vous efforcer dès le premier jour. Vous commencez avec des petites durées, ensuite vous vous améliorez par la suite. Quoi de plus simple et facile. Alors qu’est ce que vous attendez pour commencer ?

Astuces Naturelles