Accueil Beauté Découvrez comment faire pousser vos cils en un mois

Découvrez comment faire pousser vos cils en un mois

35

Bien qu’il existe de nombreuses solutions naturelles pour contrer la perte de cheveux, il y a un autre sujet qui est beaucoup moins discuté mais qui peut être bénéfique pour les femmes. Qui d’entre vous n’a pas rêvé de cils forts, épais et longs? Dans cet article, nous allons vous donner une recette naturelle à base d’huiles naturelles pour faire pousser vos cils.

Contour des yeux

Il vous suffit de faire un petit tour dans la rubrique produits de beauté pour découvrir de nombreux produits spécifiques à vos cils. Bien que certains d’entre eux puissent être efficaces, ils peuvent rapidement devenir un problème.

Dans ce cas, comme dans de nombreux autres cas, il serait judicieux de recourir à des solutions plus naturelles et moins agressives pour le corps.

Avocat et huile de ricin pour des cils plus forts

L’huile végétale est devenue plus populaire et utilisée pour de nombreux soins de beauté. Et pour cause, ce sont des produits toujours utilisés, très naturels et efficaces. De quoi séduire les femmes de tous âges.

L’avocat et l’huile de ricin sont également essentiels pour redonner vie et force aux cils les plus abîmés. Ces huiles ont été validées par Amandine Perdio qui a ajouté: « Elle s’applique à la base des cils, mais aussi aux sourcils tous les soirs, elle aide à favoriser et stimuler leur croissance. »

L’huile de ricin est riche en vitamine E, en minéraux, en protéines et en acide ricinolique qui répare la peau endommagée. Appliqué sur les cils et la longueur des cheveux, il stimule la formation de collagène et renforce les fibres capillaires.

D’autre part, l’huile d’avocat contient de la niacine, du potassium, du magnésium et d’autres minéraux qui favorisent la croissance des cheveux et des cils. Outre l’huile de ricin, elle donne des résultats parfaits.

Vous êtes maintenant complètement convaincu et prêt pour le saut, mais vous ne savez vraiment pas comment. Pas de panique, nous allons vous montrer comment vous pouvez faire votre propre mélange et l’appliquer de la meilleure façon possible.

Ingrédients

  • 1 cuillère à soupe d’huile d’avocat
  • 1 cuillère à soupe d’huile de ricin

Préparation et quelques conseils

Dans une bouteille, mettez l’huile d’avocat et l’huile de ricin et prenez le temps de bien mélanger le mélange. Votre produit est prêt à être utilisé. Cependant, il n’est pas recommandé d’utiliser une brosse à mascara pour appliquer le mélange. Le mélange d’huile fonctionne à la racine, donc la brosse n’est pas le bon outil pour ce travail. Vous pouvez simplement utiliser un coton-tige pour appliquer votre produit plus facilement.

 

Santé+