Comment se débarrasser de la graisse du bras et du dos?

Comment se débarrasser de la graisse du bras et du dos?

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De nos jours, de nombreuses personnes font de l’embonpoint et ont de la graisse à la poitrine et aux bras en raison de la malnutrition et d’un mode de vie stable. Si vous cherchez une solution, nous avons cinq exercices qui vous permettront de vous débarrasser de la graisse dans la poitrine et les bras!

Se débarrasser de la graisse sur les côtés de la poitrine et des aisselles peut être très difficile et frustrant. Dans la plupart des cas, les muscles de cette partie du corps sont souvent maltraités. Mais avec ces cinq exercices simples que vous suivrez, il sera possible d’ajuster ces muscles et d’obtenir la forme physique que vous recherchez.

Soulevez l’haltère sur le sol

Le soulèvement des haltères au sol est un exercice facile qui vous aidera à vous débarrasser des graisses au niveau latéral de la poitrine et des aisselles. D’abord, allongez-vous sur le dos au sol ou sur un tapis, puis soulevez deux haltères vers le haut. Cet exercice est facile et augmente la force de vos bras. Notez que le poids des haltères dépend de votre force, donc soulevez le poids que vous pouvez vraiment soulever.

N’oubliez pas que les résultats de cet exercice varient d’une personne à une autre car cela dépend de la masse soulevée et de la régularité des exercices.

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Pompes Offset

Vous savez certainement comment faire des pompes régulières. Cependant, pour cet exercice, les pompes sont remplacées par une position des mains légèrement modifiée.

D’abord, prenez la position normale pour effectuer les pompes. Ensuite, placez une main légèrement en arrière et l’autre légèrement en avant afin que vos mains ne soient pas sur la même ligne. En fabriquant des pompes dans cette position, il aide à renforcer vos bras et votre poitrine.

Soulevez les haltères dans les ailes lancinantes

L’exercice peut sembler difficile, mais c’est en fait assez simple. Gardez le dos droit sur le sol, soulevez deux haltères sur la poitrine et ouvrez les bras jusqu’à ce qu’ils soient au sol, comme le mouvement des ailes. Répétez 10 fois.

Il est très important de savoir que vous devez conserver une bonne position pendant ces exercices. Une mauvaise posture peut entraîner des problèmes d’épaule et de dos.

Levée verticale des haltères

Cet exercice renforcera vos épaules, vos biceps et votre dos. Penchez-vous vers l’avant et placez le genou droit vers l’avant et la jambe gauche tendue vers l’arrière. Soulevez l’haltère sur votre poitrine avec votre main gauche tout en maintenant un mouvement vertical. Répétez 10 fois, puis faites la même chose.

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Les rebondissements

C’est une pratique amusante. Placez-vous devant le siège et placez vos mains derrière vous tout en vous appuyant sur le siège. Puis soulevez votre corps de haut en bas avec vos bras et arrêtez-vous un peu. Gardez les jambes droites devant votre corps.

Les inflexions ciblent des zones très spécifiques de votre corps, notamment les bras et les aisselles, ce qui en fait un exercice intense. Les triceps sont les muscles les plus touchés par cet exercice.

Ces exercices sont très efficaces et ciblent certaines zones du corps telles que la poitrine, les bras, les bras et les épaules, mais il ne faut pas oublier que les habitudes alimentaires jouent un rôle important dans l’efficacité de toute activité physique. Par conséquent, il est nécessaire de suivre un régime alimentaire sain contenant des aliments sains, notamment des légumes et des fruits, ainsi que de boire beaucoup d’eau pour stimuler le métabolisme afin de brûler le plus de graisse possible.

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