Accueil Nutrition Comment brûler les graisses naturellement?

Comment brûler les graisses naturellement?

93

Au lieu de dépenser une fortune en suppléments nutritionnels appelés « brûler des graisses », nous avons compilé une liste de 6 aliments naturels et brûleurs de graisses brûlés à prendre pendant 4 heures! Les aliments biologiques sont évidemment préférés pour éviter les pesticides et pouvoir manger la peau du fruit, qui est plus riche en nutriments essentiels à la perte de poids.

Ananas

L’ananas aidera votre corps à se débarrasser des liquides supplémentaires pour empêcher la rétention d’eau, tout en éliminant les toxines qui envahissent votre corps. Par conséquent, la perte de poids est associée à la décharge de cet excès de liquide dans le corps. D’autre part, grâce à sa faible teneur en calories, vous pouvez manger ou boire son jus quand vous le souhaitez!

Citron

Les fibres de citron facilitent le transit intestinal. L’acide citrique contenu dans le citron stimule l’excrétion de la bile dans le foie et facilite la digestion des graisses, mais n’empêche pas son stockage. Actuellement, aucune étude n’a montré que le citron fait perdre du poids, mais il nettoie certainement l’organisme. Les toxines du corps et celles provoquées par les aliments sont rapidement éliminées grâce à l’action du citron.

Le matin, mélangez un jus de citron dans de l’eau tiède ou à température ambiante. Choisissez votre citron biologique de préférence, puis pressez-le sans ajouter de sucre.

VOIR PLUS:  Pourquoi il faut arrêter de jeter de l’huile de boîte de thon dans l’évier ?

La pomme

Les pommes sont composées à 85% d’eau et apportent beaucoup d’eau à l’organisme, c’est pourquoi les fruits alliés pour les athlètes, qui perdent beaucoup d’eau en transpirant et qui ont besoin de se réhydrater rapidement. De plus, mâcher des pommes donne une sensation de satiété, ce qui réduit votre appétit et représente donc un excellent coupe-faim naturel. Avec seulement 80 calories en moyenne, vous pouvez manger autant que vous le souhaitez. En prime, la pectine dans les pommes ralentit le processus de stockage des graisses.

Les baies

Les fibres de mûrier fonctionnent comme un intestin. Les petites « pilules » sont riches en cellulose et accélèrent le transit, tout en évitant la constipation. Mais si l’intestin est fragile, insérez un morceau de baies dans un tamis fin pour éliminer les grains.

Les baies contiennent également de la pectine, qui est un gel épais qui protège l’intestin des agressions en formant une véritable barrière protectrice.

Son d’avoine

Au départ, si vous n’êtes pas habitué à l’avoine, commencez par une cuillère par jour car ces pilules riches en fibres solubles ont la capacité d’absorber environ 30 fois leur volume d’eau. Par conséquent, le son d’avoine a tendance à gonfler dans l’estomac. Ses fibres ont la capacité de drainer le système digestif et le côlon sans l’absorber. Il est principalement éliminé par des moyens naturels, car les glucides et les graisses sont consommés à partir d’aliments mélangés avec eux. C’est pourquoi le son d’avoine est un excellent brûleur de graisse naturel.

VOIR PLUS:  Qu’est-ce que la farine de banane et comment l’utiliser ?

le thé vert

Le thé vert contient le tien, un ingrédient actif proche de la caféine qui favorise la lipolyse ou la combustion des graisses. Les polyphénols sont un autre composé du thé vert qui permet au yen de ralentir l’absorption des graisses et des glucides par l’organisme et ainsi de réduire la quantité de calories absorbées. Les feuilles de thé vert contiennent également 15 à 30% de catéchines, un antioxydant qui régule le poids et répartit mieux les graisses dans le corps, notamment au niveau de la ceinture abdominale.

Vous devez boire deux à trois tasses de thé vert tous les jours pour constater son effet car l’activité amincissante de ses principes actifs ne dépasse pas 24 heures. Soyez prudent, car le thé vert est fermement attaché aux femmes enceintes et aux personnes sous traitement médical.

Docteur Tamalou

Article précédentAstuces maison pour le nettoyage des miroirs
Article suivantLes bienfaits du thym pour la santé