Accueil SANTE Des remèdes naturels vous aideront à perdre du poids et à purifier...

Des remèdes naturels vous aideront à perdre du poids et à purifier le foie pendant votre sommeil

79

Responsable de près de 300 fonctions incluant la purification et le stockage, le foie est un organe essentiel au bon fonctionnement du corps. Situé dans l’abdomen, il fait partie intégrante du système digestif et joue un rôle majeur dans la purification du corps et en évitant la prise de poids. En cause, leur capacité à excréter la bile pour digérer les graisses et transformer les toxines en substances inoffensives. En tant qu’état musculaire, le foie est responsable de la détoxification dans le corps, fonction garantie à tout prix, à quelques exceptions près.

Pour suivre les conseils de l’enseignant, voici 4 boissons à consommer le soir, riches en ingrédients contenant: prévention, purification et stimulation de la lipolyse:

Jus de canneberge

La canneberge est reconnue pour ses propriétés protectrices et thérapeutiques contre les germes en cas d’infection des voies urinaires. Elle est riche en antioxydants utiles pour la santé du foie. Selon une étude in vivo publiée par le Biological and Pharmaceutical Bulletin, les canneberges auront des effets positifs en cas d’obésité et de stéatose hépatique non alcoolique, notamment en réduisant le poids, les taux de triglycérides et la taille des cellules adipeuses stockées.

Dans le tissu adipeux. Pour en bénéficier, il est recommandé de le boire après 2 heures de dîner. Pour savoir que 1 litre de jus, il faut environ 500 grammes de canneberges. Buvez ceci à boire pendant une semaine.

VOIR PLUS:  Conseils naturels pour perdre de poids

Eau de citron

En plus de ses propriétés digestives stimulantes et diurétiques, les citrons regorgent d’antioxydants qui protègent la santé du foie, en particulier en cas de consommation d’alcool. Les fruits de flavonoïdes riches en agrumes sont également recommandés pour réguler le taux de lipides sanguins et lutter contre le stress oxydatif, qui peut être à l’origine d’une maladie du foie.

Pour préparer de l’eau citronnée, vous aurez besoin d’un grand verre d’eau à la température ambiante et de jus de demi-citron frais. La boisson doit être prise pendant une demi-heure avant le coucher pendant 15 jours.

Sirop de gingembre et citron

En combinant les nombreuses vertus du citron, le gingembre agit de manière optimale sur la graisse. En fait, le rhizome asiatique est connu pour stimuler la génération de chaleur et augmenter la satiété. Les avantages démontrés par l’étude montrent que le gingembre augmente la dépense énergétique du corps, contribuant ainsi à la perte de poids.

Pour préparer cette boisson, vous aurez besoin d’une tranche de gingembre frais, d’un jus de demi-citron frais et de 250 ml d’eau. Après avoir fait bouillir, placez le gingembre et laissez la boisson chauffer avant d’ajouter le citron. Après cela, vous pouvez le laisser s’épuiser pendant quelques minutes et le boire avant d’aller vous coucher 3 fois par semaine.

VOIR PLUS:  Brûler la graisse du ventre naturellement et rapidement !

L’eau d’avoine

Si nous laissons plus populaires les bienfaits de la boisson minceur, l’eau d’avoine est une mine saine pour le foie. Riche en fibres et en minéraux, augmente la satiété tout en favorisant la perte de poids. Dans une étude, la consommation d’avoine était efficace pour contrôler l’obésité et la graisse abdominale, ainsi que pour améliorer la fonction hépatique.

Pour préparer ce dernier verre, vous aurez besoin d’un verre de flocons d’avoine et de 3 litres d’eau. Pour commencer, broyez vos frites avec un peu d’eau, suffisamment pour les couvrir. Dans la deuxième étape, ajoutez le mélange obtenu dans une casserole et le reste de l’eau, puis faites les bouillir. Une fois bouilli, laissez le produit refroidir et filtrez-le pour éviter les grumeaux. Restez au frais jusqu’au coucher. L’eau d’avoine est prête!

Vous pouvez le consommer pendant une semaine, deux heures avant le coucher.

Avertissements:

  • Le citron n’est pas recommandé pour les ulcères ou les brûlures d’estomac.
  • Le gingembre doit être évité en cas d’anémie et de prise d’anticoagulants.
  • La farine d’avoine n’est pas recommandée aux personnes allergiques au gluten.
  • Le jus de canneberge peut augmenter l’effet de certains anticoagulants. Si vous êtes allergique à l’aspirine, il n’est pas recommandé de prendre une surdose.

Santé+