Accueil SANTE Programme d’entrainement pour se débarrasser de la graisse à la maison

Programme d’entrainement pour se débarrasser de la graisse à la maison

98

Vous rêvez d’un corps sain, harmonieux et magnifiquement dessiné? Pour retrouver une silhouette plus tonique, plus ferme et plus pure, il est nécessaire de perdre de la graisse et de travailler vos muscles. Cette dernière mesure contribue à améliorer la dépense énergétique et à accélérer la perte de graisse à long terme.

Pour atteindre vos objectifs, l’organisation est la clé du succès. Par conséquent, il est nécessaire d’être diligent et prudent. Pour vous aider, nous proposons un programme de 6 semaines qui peut être suivi à la maison, sans équipement, selon un horaire flexible, sans perturber votre style de vie.

Jumping Jack ou sauts avec écarts

Sauter avec des trous est un exercice assez simple qui activera votre corps en vous aidant à brûler les graisses. Debout, les bras tendus. Sautez de côté vos bras et vos jambes jusqu’à ce que vous touchiez vos mains à votre tête. Faites un deuxième saut pour trouver la position de départ, gardez les genoux pliés et inspirez l’intervalle entre les sauts et expirez au deuxième saut.

Squats

Le squat est un exercice complet de musculation qui mobilise les muscles inférieurs du corps. Debout, jambes ouvertes plus larges que la largeur du bassin, pieds légèrement ouverts. Les fesses repoussées, le buste droit et les genoux ne dépassent pas la pointe des pieds. Inspirez et descendez en pliant les genoux, le dos tout en exhalant et en pressant le talon.

VOIR PLUS:  Vous voulez perdre 7 kilos en 2 semaines ? Essayez le régime aux œufs durs

Push-up

Oui mesdames, vous avez aussi des soutiens-gorge! Les pompes présentent donc de nombreux avantages. Gardez les coudes repliés et les épaules dégagées du cou. Inspirez et pliez doucement les coudes de sorte que votre poitrine soit à quelques centimètres du sol, expirez et poussez vos mains pour étendre vos bras. Le corps tout entier devrait monter et tomber en même temps. Pour les débutants, afin de faciliter l’exercice, nous vous recommandons de le faire en diagonale en appuyant sur une chaise ou une table.

Abs bike ou abdominaux bike

Le vélo abdominal est un exercice pour les muscles abdominaux superficiels le plus souvent exercés. Allongez-vous sur le sol et retirez le haut du dos et le menton légèrement à l’opposé de la poitrine. Les mains sont placées de chaque côté de la tête. Amenez vos genoux au sol, puis déplacez le pédalo sans à-coups.

Sit Ups + Twist

Allongez-vous sur le dos, les jambes écartées. Placez vos mains derrière vos oreilles, sans vous croiser les doigts. Expirez et soulevez la poitrine vers le plafond, enlevez les épaules et les omoplates du sol. Guidez vos épaules sur le côté, essayez de poser votre main sur le genou opposé. Inspirez et descendez lentement sans élan. Les épaules tournées vers le plafond.

VOIR PLUS:  J’ai mis ceci dans les recoins de ma maison et le lendemain tous les cafards étaient morts

Pour de meilleurs résultats, effectuez cet ensemble d’exercices trois fois de suite, trois fois par semaine pendant six semaines.

Santé+