Accueil SANTE Boisson de désintoxication maison pour ventre plat

Boisson de désintoxication maison pour ventre plat

269

Nous connaissons tous ces marques de boissons minces aromatisées à la bouteille. Ils ont une variété de goûts et sont riches en nutriments « bons pour la santé » qui vous donneront le corps idéal. Mais ce que vous ignorez peut-être, c’est que l’eau est pleine de sucres artificiels qui font plus de mal que de bien au corps.

Donc, pourquoi ne pas préparer votre propre boisson vitaminée ? Rafraîchissante, elle est aussi saine et parfaite pour nettoyer l’organisme. C‘est la boisson idéale pour les personnes désirant perdre du poids et améliorer leur digestion.

Les ingrédients (100% organiques):

  • 2 litres d’eau
  • 1 cuillère à café de gingembre râpé
  • 1 concombre de taille moyenne
  • 1 citron
  • 12 feuilles de menthe

La Préparation:


Ne pelez pas les ingrédients, leur peau est riche en nutriments. Coupez le concombre et le citron en rondelles et mettez-les dans une carafe. Ajoutez les autres ingrédients et l’eau. Mettez la carafe au réfrigérateur et laissez la boisson reposer huit heures, en mélangeant de temps en temps.
Les bienfaits :
Chacun de ces ingrédients a un effet positif sur le fonctionnement des intestins et stimule la digestion, éliminant les toxines accumulées. Le citron est riche en vitamines C. Il stimule de nombreuses fonctions vitales du corps associées avec le processus de détoxification. Le concombre est composé d’eau à 90% et stimule la libération de substances responsables du processus de détoxification. Le gingembre stabilise l’indice glycémique et soulage aussi les crampes et les douleurs du corps. La menthe joue un rôle important dans la combustion des graisses et stimule l’élimination des toxines en traitant les douleurs abdominales.

VOIR PLUS:  7 Aliments à ajouter au petit déjeuner qui vous feront perdre plus de 10 kilos

Santé+