Accueil BEAUTÉ Comment éliminer les comédons et les points noirs?

Comment éliminer les comédons et les points noirs?

111

Parmi les problèmes esthétiques les plus courants rencontrés par les femmes figurent les points noirs situés principalement dans la zone du visage en T: front, nez et menton.

Pour lutter contre ce problème et obtenir un visage impeccable, nous proposons 5 remèdes naturels extrêmement efficaces.

Nettoyage:

Il est nécessaire de maintenir une routine de nettoyage constante, jour et nuit. Les cosmétiques périmés, la transpiration et l’absence de démaquillage sont des facteurs qui contribuent à l’apparition d’un plus grand nombre de points noirs.

Vapeur:

Le meilleur moment pour les enlever est après un bain de vapeur. Tous les trois jours, utilisez cette méthode maison pour ouvrir les pores du visage, faire bouillir de l’eau avec de la camomille ou du romarin et placer le visage à une distance où la vapeur atteint le visage. Une fois que vous faites cela, les points noirs sont supprimés en appuyant sur la zone touchée.

Tomate:

Pour vous débarrasser des points noirs, coupez les tomates en deux et frottez-les avec des impuretés. Laisser agir 15 minutes puis nettoyer à l’eau tiède.

Masque:

L’argile aide à éliminer les impuretés de la peau et aide les pores à paraître plus minces. Il nourrit également la peau car il contient des minéraux.

VOIR PLUS:  7 Secrets de beauté à base d’huile de coco

Prévention:

Il n’est pas nécessaire de le supprimer si vous continuez votre routine. Les points noirs peuvent revenir dans quelques jours ou quelques semaines, c’est donc une lutte constante. Vous devriez essayer de garder vos pores propres et « fermés » en utilisant des toniques stériles ou des douches froides.

Rappelez-vous, la vraie beauté est à la maison et ce qui est projet pour vous aux autres. Toujours essayer de maintenir un équilibre entre la santé physique et émotionnelle.

La beauté naturelle