Accueil SANTE Comment perdre de la graisse du bras dans ces exercices

Comment perdre de la graisse du bras dans ces exercices

330

Qui parmi nous ne veut pas avoir une arme musclée et tonique? Malheureusement, la graisse n’épargne aucune partie du corps, il suffit parfois de quelques kilos pour se retrouver avec des bras mous et gras. Mais saviez-vous que vous pouvez facilement vous débarrasser de vos perles en suivant quelques instructions simples? Cherchez-le dans cet article!

Plusieurs méthodes telles que la chirurgie plastique ou la cryothérapie peuvent éliminer la graisse des bras. Mais ces méthodes sont coûteuses et douloureuses. C’est pourquoi il est préférable d’utiliser des embouts simples et naturels, qui n’ont aucun effet secondaire sur votre santé. Combattez vos gros tas avec ces exercices.

La natation :

Avez-vous déjà remarqué que les personnes qui nagent ont toutes des bras pointus et toniques? La natation vous permettra de renforcer votre corps, en particulier vos bras, en procurant détente et relaxation.

Kickboxing:

Le kickboxing est un terrain de sport faisant partie des arts martiaux. Le kick-boxing sur une base régulière vous aidera à atteindre les muscles de vos bras, grâce aux mouvements puissants que vous effectuez.

Pompes:

Les pompes sont parmi les plus pratiquées par les athlètes. Mais pour en profiter, il faut que les mouvements soient bien faits. Cet exercice peut être fait en trois étapes:

  • Placez vos mains sur le sol et allongez les bras en attachant vos pieds.
  • Gardez le dos droit, abaissez votre corps au sol en pliant les bras, puis inspirez.
  • Toujours le corps droit, soulevez votre corps progressivement en appuyant sur vos bras, puis expirez.
VOIR PLUS:  Voici comment dégonfler votre ventre rapidement

cercles avec bras:

Cet exercice demandera des triceps, des biceps ainsi que des muscles dans le dos. Voici les étapes à suivre:

  • Tenez-vous debout, étirez vos bras aussi loin que vous pouvez en les alignant avec vos épaules.
  • Faites 20 cercles avec vos bras.
  • Tout en gardant le dos droit, faites 20 cercles en avant.

flexion du biceps:

En faisant cet exercice, vous allez renforcer vos biceps et donner vos bras:

  • Pour commencer, tiens-toi debout, écarte légèrement les jambes.
  • Tenez l’haltère dans chaque main, pliez les coudes.
  • Baissez vos bras progressivement et répétez le processus environ vingt fois.
  • Si vous n’avez pas d’haltère, vous pouvez utiliser des bouteilles remplies d’eau.

Quelques conseils pour profiter des avantages du sport en toute sécurité:

  • Pour éviter les blessures musculaires, vous devriez faire des exercices d’échauffement au début de votre entraînement.
  • Si vous commencez à ressentir une douleur intense ou des difficultés respiratoires, arrêtez immédiatement de faire de l’exercice et consultez votre médecin pour un programme adapté.
  • Ne mangez pas trop avant de vous entraîner.

Quelles habitudes devriez-vous adopter pour la perte de poids et la couleur du corps?

Exercez-vous sans modifier votre régime alimentaire et certaines de vos habitudes ne suffiront pas à vous débarrasser de l’excès de poids. Voici quelques recommandations à suivre pour se débarrasser de la graisse en permanence.

  • La règle numéro un pour la perte de poids est clairement une alimentation saine et équilibrée. Préférez un régime riche en fruits et légumes, évitez les glucides et les mauvaises graisses qui vous feront grossir sans aucun bénéfice pour votre santé.
  • Pour être efficace, vous ne devez pas faire d’exercice occasionnel. Veillez donc à faire de l’exercice régulièrement, au moins trois fois par semaine.
  • Évitez de grignoter entre les repas et de remplacer les collations de calories par des fruits ou d’autres aliments naturels, ce qui vous procurera une sensation de satiété sans vous faire grossir.
  • Réduisez votre consommation d’aliments synthétiques et préparés, souvent remplis d’additifs et de sel. Et prenez l’habitude de préparer vos repas à la maison. En plus de vous aider à perdre du poids, ce conseil vous aidera à améliorer vos compétences en cuisine.
VOIR PLUS:  Ce sirop d’ail est 10 fois plus puissant que la pénicilline, Pour le préparer, voici les instructions à suivre …

Santé+