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Découvrez les habitudes à prendre lorsque vous travaillez assis

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Si vous passez au moins 7 heures par jour sur une chaise de bureau au moins 5 jours par semaine, en particulier si vous souhaitez tomber sur le canapé une fois que vous rentrez chez vous, cet article est préparé pour vous! Nous vous donnons 5 habitudes pour rester en bonne santé grâce à ce style de vie stable, qui provoque la mort par le tabagisme en exposant les personnes à risque de maladie cardiovasculaire, de diabète, d’obésité ou d’anxiété.

Exercice pendant cinq minutes toutes les heures

Vous le savez peut-être déjà, mais l’activité physique est recommandée 30 minutes par jour pour les adultes et une heure par jour pour que les enfants restent en bonne santé et évitent les maladies cardiovasculaires.

Mais si vous travaillez 7 heures par jour ou si vous marchez 5 minutes (entraînement, yoga, pilates) toutes les heures pendant 7 heures, vous en aurez assez pour atteindre les 30 minutes d’activité physique par jour (exactement 35 minutes de plus dans notre exemple).

Éviter les raccourcis

Pour rester actif malgré un travail stable, il est recommandé d’éviter toute facilité et tout raccourci sur le lieu de travail ou à l’étranger. Par exemple: vous ne prenez plus l’ascenseur ou préférez marcher, prendre le bus, le vélo ou le métro pour aller travailler, faire du shopping, vous tenir debout ou vous arrêter à votre lieu de travail pour marcher plus, bref: marchez autant que possible!

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Restez éveillé quand vous le pouvez

Si vous avez la possibilité de travailler à votre bureau sur votre ordinateur, faites-le. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez suggérer de définir des horaires élevés pour travailler avec vos collègues, votre patron et les représentants de votre entreprise. Les entreprises, même les plus petites, accordent plus d’attention qu’auparavant à la santé de leurs employés, ce qui est dans leur intérêt (moins de congés de maladie). Si vous utilisez les transports en commun, essayez de rester aussi droit que possible et évitez de vous croiser les jambes en position assise.

Planifiez la bonne tenue

Si vous avez l’habitude de travailler avec des vêtements / talons ou des pantalons / chaussures cirés au bureau, pensez à prévoir des vêtements plus appropriés pour vos séances sportives.

Qu’il s’agisse d’un entraînement régulier de 5 minutes toutes les heures ou d’une séance de jogging de 30 minutes entre midi et deux ou le soir, vous serez plus à l’aise et plus enthousiaste face aux vêtements de performance. Et des chaussures adaptées.

Docteur Tamalou