Utiliser ces 5 aliments pour perdre rapidement votre taille

Utiliser ces 5 aliments pour perdre rapidement votre taille

PARTAGER

Vous voulez perdre 3 kilos de façon saine ? Ajoutez ces cinq aliments à votre alimentation et mangez sainement pour avoir une taille plus fine.

1. Le saumon
Ce poisson contient une protéine riche qui a le pouvoir de rassasier, grâce aux grandes quantités de graisses saines, les omégas 3. Ces derniers stimulent le métabolisme.

2. Le concombre
En contenant plus de 90% d’eau, le concombre est parfait pour lutter contre les ballonnements. Il est idéal en collation puisqu’il n’apporte que très peu de calories.

3. Les fraises
Une étude récente a révélé que grignoter ​​ces fruits à la place des bonbons permet de manger en moyenne 134 calories de moins lors du prochain repas.

4. Les noisettes
Les noix fumées sont chargées d’acides gras mono insaturés qui peuvent aider à éliminer la graisse abdominale. Elles contiennent également une quantité importante de fibres, d’acide folique et de potassium qui aident à perdre du poids.

5. Les œufs
Une recherche scientifique a prouvé que consommer des œufs le matin aide à moins manger durant la journée. D’ailleurs, 2 œufs apportent le quart de l’apport journalier nécessaire en protéines.

Pour avoir une alimentation équilibrée et faciliter votre perte de poids, il est conseillé de consommer régulièrement les aliments suivants : les épinards, le vinaigre balsamique, du yaourt grec, de l’aneth fraîche, des graines entières, de la moutarde et des graines de moutarde, du vinaigre de cidre, de la feta et du miel.

VOIR PLUS:  Régime alimentaire 5 cuillères à soupe pour perdre 4 kg en une semaine

Nous vous proposons aussi les recettes suivantes, elles sont savoureuses, faciles à réaliser et diététiques.

Le petit-déjeuner

Mangez du saumon
Faire revenir 3 tranches de saumon cru dans ½ cuillère à café d’huile d’olive environ 1 à 2 minutes. Ajouter 2 œufs battus et faire cuire selon votre convenance. Servir avec 1 poignée d’épinards arrosée avec un mélange d’une cuillère à café d’huile d’olive et 2 cuillères à café de vinaigre balsamique.

Le déjeuner

Des œufs mimosa en club sandwichs
Couper 2 œufs durs en deux. Avec une fourchette, écraser les jaunes, 1 cuillère à café de yaourt grec, ½ cuillère à café de moutarde, et 1 cuillère à café d’aneth ciselée. Verser ce mélange dans les moitiés du blanc d’œuf. Tartiner une tranche de pain complet avec un peu de moutarde et la couper en diagonale, de sorte à avoir 4 morceaux. Garnir chaque tranche de quelques rondelles de concombre, un peu de feta et d’œuf mimosa.

Le goûter

Du concombre
Saler légèrement quelques tranches de concombres et laisser reposer pendant 15 minutes. Dans une casserole, mélanger 1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre, 1 cuillère à café d’aneth fraîche ciselée, 1/2 cuillère à café de graines de moutarde. Porter le tout à ébullition. Réduire ensuite le feu pendant 5 minutes et ajouter 1 cuillère à café de miel. Laisser refroidir et verser sur les concombres. Cette recette se conserve au réfrigérateur pendant une semaine.

VOIR PLUS:  L’impact de la technologie sur lenfant en développement

Le dîner

Saumon en croûte de noisette accompagné d’une salade de concombre
Mélanger 2 cuillères à soupe de noisettes finement hachées avec 1 cuillère à café d’huile d’olive. Salez et poivrez selon votre goût. Enduire un filet de saumon avec ce mélange. Cuire dans un four préchauffé à 180° pendant environ 8 à 10 minutes. Couper des fraises et des concombres en tranches et les arroser d’un peu de vinaigre balsamique et des miettes de fromage feta.

Le dessert

Fraises au yaourt
Mélanger 1 cuillère à café de miel, avec la moitié d’un yaourt grec, 1 cuillère à café de noisettes hachées et une tasse de fraises coupées en petits morceaux. Étaler en couche dans un plat en verre et faire congeler pendant 3 heures. Laisser reposer à température ambiante pendant quelques minutes avant de servir.

Santé+