Meilleure boisson pour perdre la graisse abdominale rapidement

Meilleure boisson pour perdre la graisse abdominale rapidement

PARTAGER

Vous rêvez de vous débarrasser de votre graisse abdominale ? De ces bourrelets disgracieux qui vous empoisonnent la vie ?

Nous vous proposons une boisson-maison efficace, rapide à préparer, faite à base d’ingrédients naturels. Elle va stimuler le métabolisme et éliminer les toxines du corps.
Buvez-la de façon régulière, en suivant un régime alimentaire équilibré. Vous remarquerez la différence en quelques mois.

Ingrédients :

  • 1 verre de jus de concombre.
  • ½ verre de jus de citron.
  • 1 citron coupé en fine rondelles.
  • 1 cuillère à soupe de gingembre râpé.
  • 1 piment.
  • 2 branches de céleri moyennes.
  • 1 verre d’eau.
  • 2-3 feuilles de menthe.

Préparation :

Mettez les ingrédients dans une carafe d’eau froide, puis les laisser infuser 2 à 3 heures au réfrigérateur. Vous pouvez manger les branches de céleri tout en buvant la boisson.
Prenez-en 3 trois verres entre chaque repas de façon régulière. En quelques mois, vous allez remarquer la différence.

Bienfaits :

Le concombre et très peu calorique, c’est un diurétique très efficace. Il est riche en sels minéraux et en oligoéléments comme le phosphore et le calcium. Il est surtout riche en eau et offre un sentiment de satiété tout en hydratant la peau.

Le citron est riche en vitamine C qui peut prévenir plusieurs maladies. C’est également un diurétique efficace qui accélère l’élimination des toxines.
Le piment contient un composé chimique appelé capsaïcine, un puissant antioxydant, qui stimule la production d’adrénaline et la noradrénaline, deux hormones qui permettent de brûler les sucres et les graisses accumulées.
Le céleri est un légume peu calorique riche en vitamines, en sels minéraux et en fibres.

VOIR PLUS:  Comment éliminer la plaque dentaire en 5 minutes naturellement, sans aller au dentiste

Il se compose majoritairement d’eau, il aide donc à hydrater la peau et à éliminer les toxines du corps.
Le gingembre, outre sa saveur particulière, est très efficace pour avoir une bonne digestion. Il accélère également le métabolisme et procure un sentiment de satiété.

Santé+