Accueil SANTE Meilleurs aliments pour réguler votre appétit

Meilleurs aliments pour réguler votre appétit

82

Il existe une tendance à restreindre les coupe-faim naturels ou chimiques dans les régimes. Mais il est également très utile pour ceux qui ont une fâcheuse tendance à mordre à toute heure du jour ou de la nuit. En fait, ne faites pas des fringales qui froissent ces régulateurs de l’appétit! Ainsi, ceux qui ont faim après des repas toujours déséquilibrés peuvent les admirer, ainsi que ceux qui surveillent leur courbe de poids. Les plus satisfaisants, les plus naturels sont ceux qui préfèrent votre santé s’ils font partie d’un régime équilibré. De simples racines, fruits ou légumes riches en fibres suffisent souvent pour arrêter un petit appétit entre les repas ou pour le prévenir s’il est invité à un repas. Alors, quel serait le meilleur coupe-faim naturel? Voici la réponse en 7 points!

L’eau : l’un des coupe-faim naturels les plus élémentaires

Il est reconnu que l’eau ne fournit pas de fibres ou de protéines connues pour induire de la satiété. Mais en remplissant notre estomac, il aide à arrêter les envies de fumer et à réduire la faim. De plus, nous recommandons souvent de prendre un verre avant le repas si nous craignons de trop manger! En bref, en plus d’être bénéfique pour votre santé en général, il est plus facile d’attirer l’attaque en cas de famine. Si le robinet n’est pas excellent, il est très facile à désinfecter et à améliorer. Ceux qui ne boivent pas assez peuvent commencer rapidement …

Pomme

Comment ne pas mentionner l’un des plus célèbres coupe-faim naturels? En fait, il contient une bonne dose de pectine et de fibres. Mais c’est un petit cocktail qui peut réguler efficacement les envies de fumer. Cependant, il est préférable de choisir des fruits biologiques et de préserver votre peau. En fait, c’est une véritable mine de fibres d’or, mais c’est aussi un insecticide! De plus, il est l’un des fruits les plus concentrés dans les insecticides du marché … Alors, pour ne pas être empoisonné par ce délicieux fruit hypocalorique, soigneusement sélectionné. Matin ou après-midi, on tombe donc dans ce bonheur évident qui enlève le goûter sans nous faire nous réjouir

VOIR PLUS:  Recette minceur : Fromage blanc aux fruits

Amandes

Si vous ne vous connaissez pas bien, n’allez pas au travail sans une poignée d’amandes! En plus d’apaiser votre petit appétit grâce à sa teneur élevée en fibres, il est excellent pour la santé. Il ralentit l’absorption des graisses et vous apporte une bonne graisse. Notez que les petits maux de tête peuvent également être apaisés. Alors pourquoi se priver? Bien sûr, ils sont légèrement plus caloriques que les coupe-faim naturels énumérés dans cette liste, mais ils ne peuvent pas vous faire de mal si vous ne le consommez qu’une fois par jour. Cependant, vous ne penserez qu’à le tremper dans l’eau pour le rendre plus digeste!

L’œuf

Premièrement, l’œuf aide à fournir des protéines. Comme toute source de protéines maigres, il favorise une satiété durable longtemps après un repas. C’est pourquoi c’est l’un des meilleurs coupe-faim naturels! Mais c’est aussi une bonne source de micronutriments. Il est également nécessaire de manger jaune, car même s’il a une mauvaise pression, il contient la majorité des minéraux et des vitamines.

D’avoine

15% de l’avoine est de la fibre pure. Cependant, nous ne faisons pas mieux que la teneur élevée en fibres pour calmer la faim de manière efficace et durable. Donc, pas étonnant d’être chéri des régimes! Si l’envie d’une collation vous prend toute la journée, vous pouvez manger un simple yaourt qui ajoute du son d’avoine. Ainsi, vous serez calme jusqu’au prochain repas. Mais il peut aussi être consommé le matin pour bien commencer ou ajouté aux repas pour assurer une sensation de plénitude et de calme!

VOIR PLUS:  Boisson détox pour purifier le corps et brûler les graisses

Légumineuses

Ce n’est pas très satisfaisant et nutritif de telles sources délicieuses de fibres et de protéines végétales. Ces grands amis des végétariens et végétariens conviendront à tout le monde, car ils comptent parmi les meilleurs coupe-faim naturels. Pois chiches et haricots de toutes les couleurs et de lentilles!

Konjac

Sans toujours savoir exactement ce que c’est, vous avez peut-être déjà entendu parler du célèbre konjac! À la base, c’est une plante japonaise. Mais on l’appelle sur la plaque car sa teneur en glucomannane lui permet de gonfler dans l’estomac. Parce qu’elle prend de la place, la faim s’estompe rapidement et durablement. En outre, il s’agit d’un composant hypocalorique. Ils se trouvent dans certains aliments (pâtes, etc.), mais peuvent également être pris en capsules peu de temps avant les repas.

Astuces de grand-mère