Accueil SANTE Les secrets de cette adolescente après avoir perdu 60 kg

Les secrets de cette adolescente après avoir perdu 60 kg

156

Pour perdre du poids, vous devez être ferme dans votre motivation et votre détermination pour y arriver. Vous devriez éviter tous les aliments non désirés et les graisses, et des exercices devraient faire partie du vote quotidien.

L’histoire de Josie

À seulement 17 ans, Josie pesait 120 kg et savait que quelque chose n’allait pas. Elle était déçue par son corps et se rappelait constamment à quoi ressemblaient les autres filles quand elle regardait ses photos Instagram et à quel point elle était belle et élancée.

Josie avait déjà essayé un régime, mais son incapacité à s’y tenir provoquait un cercle vicieux d’apitoiement sur soi-même et de suralimentation. J’ai finalement décidé qu’il était temps de travailler.

« Je suis allée dans ma chambre et j’ai mis mes sous-vêtements. Puis j’ai passé un accord avec moi-même : Josie, ne grossis plus » a-t-elle déclaré.

« J’ai pris des photos de moi sous différents angles, excitée par mon prochain défi. J’ai noté mes dimensions en sachant que j’avais un long chemin à parcourir, mais je souhaitais découvrir chaque changement, peu importe sa taille. »

Josie s’est fixée de petits objectifs en matière de perte de poids et a commencé à remarquer ses progrès. Elle a adopté un régime alimentaire sans sucre, sans glucides et avec une consommation d’eau accrue.

VOIR PLUS:  Soignez les infections et les mauvaises odeurs vaginales avec ce bain maison…

Après quelques kilos, j’ai rejoint le gymnase et perdu plus de poids.

Plutôt que d’être une source d’envie et de dépression, Instagram est devenue l’une des motivations principales de Josie. J’ai commencé à rassembler des adeptes qui non seulement souhaitaient voir leur transformation, mais cherchaient également des conseils.

Comment perdre du poids sainement?

Partie moniteur

Perdre du poids, c’est adopter un régime alimentaire sain et équilibré. Mais le succès de vos tentatives de perte de poids dépend en grande partie de la maîtrise de la quantité de vos plats.

La taille des pièces varie en fonction d’un certain nombre de facteurs, tels que l’âge, le sexe et le niveau d’activité. Réduire la quantité de nourriture peut aider à réduire la taille des portions et, par conséquent, le nombre de calories consommées.

Le régime méditerranéen

Le régime méditerranéen est axé sur la consommation de bonnes graisses et de glucides, ainsi que de grandes quantités de fruits et légumes frais, de noix, de poisson, d’huile d’olive et de quantités modestes de viande et de légumes. Fromage Mais le régime méditerranéen ne se limite pas à la nourriture. Une activité physique régulière et le partage des repas avec les autres sont également des ingrédients clés.

VOIR PLUS:  Les différentes combinaisons d’aliments bénéfiques pour votre santé

Contrôler l’alimentation émotionnelle

Nous ne mangeons pas toujours simplement pour satisfaire notre faim. Souvent, nous nous tournons vers la nourriture lorsque nous nous sentons stressés ou anxieux, ce qui peut éliminer tout régime alimentaire. Mangez-vous quand vous êtes inquiet, ennuyé ou seul? Mangez-vous devant la télévision à la fin d’une journée stressante? Comprendre les déclencheurs émotionnels de l’alimentation peut faire une grande différence dans vos efforts de perte de poids. Par conséquent, nous vous proposons des solutions.

  • Stress: Trouvez des moyens plus sains de vous calmer. Essayez le yoga, la méditation ou un bain chaud.
  • Manque d’énergie: vous pouvez marcher, faire de l’exercice, écouter de la musique pour une énergie positive ou faire une sieste.
  • Solitude ou ennui: appelez un ami qui vous fait rire ou promener votre chien, ou allez à la bibliothèque, au centre commercial ou au jardin – où qu’il y ait des gens.

Quelle que soit la stratégie de réduction de poids que vous essayez de suivre, il est important de rester motivé et d’éviter les pièges courants d’un régime alimentaire, tel que l’alimentation émotionnelle.

Santé+