Accueil SANTE Boisson naturelle pour réduire le tour de taille

Boisson naturelle pour réduire le tour de taille

458

Voici une boisson rafraîchissante et naturelle qui vous aidera à réduire votre tour de taille et à perdre du poids de manière rapide et naturelle. Elle est également efficace pour éliminer l’excès des matières grasses et des fluides dans le corps.

Elle aide aussi à améliorer les fonctions du cerveau, la vision, l’ouïe et la mémoire. En voici la recette :

Ingrédients :

  • 1 cuillère à café de miel.
  • 2 cuillères à café de vinaigre de cidre.
  • 1 verre de jus de grenade ou de jus d’orange.

Préparation :

Mettez les ingrédients suivants dans un mixeur ou mélangez-les bien dans un bol jusqu’à ce que vous obteniez une mixture homogène.

Mode de consommation :

Consommez cette boisson avant chaque repas, de façon quotidienne, pendant une semaine. Ensuite, faites une pause d’une semaine et, en cas de besoin, refaites l’opération jusqu’à ce que les résultats soient satisfaisants.

Bienfaits :

Le miel est un antibactérien puissant et efficace, c’est également un antioxydant puissant qui élimine les radicaux libres et prévient plusieurs maladies. Cette substance sucrée est riche en fructose et en glucose qui sont facilement digérés par le corps et lui donnent de l’énergie.

Le vinaigre de cidre est fabriqué à partir de la pomme, un fruit connu pour ses vertus antioxydantes et amaigrissantes. C’est un grand tonique pour le système nerveux, le cœur et prévient la fatigue. Il favorise la régénération cellulaire, stimule la digestion et prévient le cholestérol. Associé au miel, il peut être efficace lors du traitement du rhume, de l’hypertension ou des douleurs articulaires ou musculaires. En outre, il est également riche en pectine, une fibre insoluble qui aide à perdre du poids grâce à son effet coupe-faim.

VOIR PLUS:  Pommades maison qui soulagent la douleur chronique

Le jus de grenade et encore plus concentré en antioxydants que les grains. Car le fruit est pressé avec les membranes blanches qui entourent les graines. Ces dernières sont riches en antioxydants, offrent un sentiment de satiété et réduisent le taux de cholestérol dans le sang.

Le jus d’orange prévient la mauvaise digestion, la constipation et la diarrhée. C’est un fruit riche en vitamine C qui aide à se remettre de plusieurs maladies telles que la grippe et qui est connue pour être un brûleur de graisse. Cette vitamine contribue à la production d’une hormone appelée noradrénaline qui aide à chasser les graisses des tissus adipeux et rend également la peau plus lisse et nette.

Santé+