Essayez cette délicieuse recette de Ferrero Rocher

Essayez cette délicieuse recette de Ferrero Rocher

PARTAGER

Avouons-le, nous sommes tous accro aux Ferrero Rocher. Ils sont extrêmement délicieux et c’est presque impossible d’en avoir assez.

Alors, nous vous présentons cette succulente recette de Ferrero Rocher très facile à faire. Cette recette fait-maison est tout aussi bonne que ceux achetés au magasin.

Voici la recette :

Les ingrédients :

4 ingrédients, c’est tout ce dont vous avez besoin. Ce sont les suivants :

  • 150 g de noisettes.
  • 200 g de chocolat noir.
  • 6 gaufrettes très fines (celles qui accompagnent les glaces).
  • 200 g de Nutella.

Préparation :

En premier lieu, à l’aider d’un mixeur, faites mixer les noisettes et les gaufrettes. Puis, réservez la moitié du mélange dans un bol. Versez l’autre moitié du mélange dans les 200 g de Nutella, et mélangez bien.

Placez le mélange dans le réfrigérateur pendant environ 1 h. une fois ce temps écoulé, retirez la préparation du réfrigérateur et faites de petites boules avec une cuillère à glace. Quand cela sera fait, roulez les petites boules dans la poudre de noisettes-gaufrettes que vous aviez réservée.

Posez les petites boules dans un plat sans qu’elles ne se touchent et remettez-les au frigo pendant 1 h. Profitez-en pour concasser grossièrement le reste des noisettes. Puis faites fondre le chocolat au bain-marie (ou aux micro-ondes).

Ensuite, ajoutez les noisettes dans le chocolat et mélangez. En ce moment, vous faites sortir les boules de chocolat du frigo et utilisez une fourchette pour les piquer et les tremper dans le chocolat fondu. Pour finir, remettez les boules trempées dans le chocolat au frigo une dernière fois pendant 45 min.

VOIR PLUS:  4 délicieuses recettes au soja

A la sortie, votre Ferrero Rocher est bon à être déguster !

Astuces Naturelles