Accueil Nutrition Limonade pour enlever l’excès de graisse et perdre du poids

Limonade pour enlever l’excès de graisse et perdre du poids

122

Étant donné le développement rapide de maladies causées par des facteurs tels que l’obésité, il est fortement recommandé d’adopter certaines actions quotidiennes qui jouent un rôle préventif contre ces différentes conditions. Dans cet article, nous présentons une boisson simple à base de céleri et citron pour renforcer votre corps et stimuler votre perte de poids à long terme. Les traitements de désintoxication sont également recommandés pendant les périodes d’excès ou de vacances en raison de ses propriétés pures et anti-inflammatoires.

Vous n’avez besoin que de deux ingrédients pour préparer cette recette:

Les bienfaits de la nourriture

Céleri

Le céleri est une mine de vitamines et de minéraux, tels que les vitamines B6, C et K, le potassium, les électrolytes et le folate. En plus d’être un bon antioxydant, ses composants ont un effet protecteur contre les maladies cardiaques et les maladies cardiovasculaires, mais également contre l’hypertension artérielle et les taux de cholestérol élevés. Sans parler des nombreuses vertus de la peau, du foie, du système visuel ou des facultés cognitives.

Voici quelques traits de santé différents:

  • Diminution du taux de cholestérol élevé: le céleri est fortement recommandé pour réduire les effets du taux de cholestérol élevé et a un effet excellent sur la santé cardiaque. Ceci est dû à son effet sur la graisse dans le sang. Ainsi, le céleri permet d’abaisser le taux de cholestérol et de triglycérides.
  • Réguler l’hypertension: le céleri contient de nombreuses vertus alimentaires qui interfèrent à plusieurs niveaux pour le bon fonctionnement du corps. L’une est l’action de l’hypertension artérielle, qui aide à contrôler l’hypertension, selon une étude. Cela est dû à sa teneur en potassium et en calcium, qui agit en réalité sur ces troubles du système sanguin.
  • Apport antioxydant efficace: C’est un aliment idéal pour le traitement de la détoxification grâce à ses qualités pures et à ses propriétés antioxydantes qui débarrassent le corps des excès de radicaux libres susceptibles de l’endommager. Une étude a révélé ses effets thérapeutiques grâce à sa teneur en caféine et en tanins. Le traitement et la prévention de nombreuses affections telles que l’hépatite, les reins, les douleurs articulaires, le syndrome du côlon irritable, les troubles cutanés et autres sont recommandés.

Citron

Le citron est un ingrédient essentiel de la cuisine pour de nombreuses qualités médicinales bénéfiques pour de nombreuses parties du corps. Il est bénéfique pour le cœur, le foie, le système digestif, la peau et les dents et peut également résister activement aux calculs rénaux, à l’anémie, aux maladies infectieuses, aux accidents vasculaires cérébraux ou à l’obésité.

Trouvez de nombreux avantages sur la santé:

  • Incitation à la perte de poids: Le citron est déjà un allié du processus de purification. Des études ont montré que sa teneur en polyphénols permettait de prévenir et d’améliorer l’obésité. Résistance à l’insuline. Cela consiste à modifier le métabolisme des graisses pour se protéger contre les maladies potentielles causées par un régime alimentaire riche en graisses.
  • Prévention de l’anémie: L’anémie ferriprive est très courante et est causée par une carence en fer dans le corps. Le citron, grâce à sa concentration en acide citrique et en vitamine C, aide le corps à absorber le fer provenant des nutriments consommés et à prévenir l’anémie. L’étude a mis en évidence le rôle de mise en œuvre de certains fruits (notamment les citrons) pour améliorer l’absorption de cet oligo-élément par l’organisme afin de lutter contre les carences.
  • Améliorer le système digestif: Les agrumes sont composés d’hydrates de carbone et de fibres solubles qui présentent de nombreux avantages pour la santé, notamment la pectine. En fait, des recherches ont montré que la mise en œuvre de la pectine permet une synthèse protéique beaucoup plus élevée.

Avertissements:

  • Le citron n’est pas recommandé pour les ulcères, les brûlures d’estomac ou les agrumes. Utilisé de manière excessive, le citron peut endommager l’émail des dents.
  • Il est important de garder à l’esprit que le céleri fait partie d’un groupe alimentaire susceptible de provoquer des allergies. Soyez donc prudent et surveillez les réactions anormales.

Santé+