Accueil SANTE Bienfaits des étirements pour perdre du poids à la maison

Bienfaits des étirements pour perdre du poids à la maison

181

Parfois, l’idée de sport peut être vaine pour certains qui ne s’y sont pas habitués. Cette fois-ci, nous vous suggérons de commencer en douceur par un simple étirement. Mettez-vous au lit, à la maison ou sur votre chaise, à vos côtés pour éliminer les graisses accumulées dans votre corps.

Si vous commencez doucement à perdre du poids, vous aurez du mal à perdre. Pas d’entraînements intenses, juste des étirements vous aident à vous débarrasser facilement de la graisse. À votre tapis!

Le virage debout vers l’avant

Pour cet étirement, vous devez être debout, séparé des genoux et légèrement païen. Pliez le buste vers l’avant afin qu’il soit suspendu, puis gardez les genoux tendus. Placez vos mains derrière vos pieds. Prenez 4 grandes respirations en louant vos abdominaux. Puis redressez. Cet étirement doit être répété 3 fois.

Le twist menteur

Dans cet exercice, vous devrez vous allonger sur le dos. Ensuite, étends tes bras sur les côtés. Soulevez votre jambe gauche en la pliant et en l’amenant de l’autre côté pendant que vous faites pivoter la tête de l’autre côté. Répétez le même mouvement mais de l’autre côté.

La pose du bateau

C’est une simple extension à effectuer. Tout d’abord, vous devez vous asseoir les jambes écartées. Ensuite, vous allez lever vos jambes et les atteindre avec vos bras tendus. Assurez-vous de garder votre équilibre et de faire un formulaire 5. Maintenez la position pendant 5 respirations.

VOIR PLUS:  Victime du cancer de sein, cette femme partage l’astuce qui lui sauvé la vie

La pose de la chaise

Tenez-vous debout avec les cuisses collées et les pieds légèrement espacés, prenez une profonde respiration tout en levant les bras au-dessus de la tête. Le haut de votre corps doit être penché vers vos cuisses. Restez dans cette position pendant 5 respirations. Vous pouvez ensuite incliner à gauche ou à droite pour cette extension.

L’étirement latéral debout

Levez-vous, tenez vos mains, soulevez-le. Maintenir cette position. Inspirez et expirez en étirant le haut du corps vers la droite. Prenez 5 grandes respirations avant de répéter l’étirement à gauche.

Le chat et la vache

Ces positions d’étirement sont le yoga. Au début, vous devriez avoir vos mains et vos genoux sur le sol. Recherchez vos abdominaux en respirant, alors que votre dos se cambre comme un chat. Revenez ensuite à la position initiale en pliant le haut de la colonne vertébrale. Répétez l’étirement 4 fois et assurez-vous de bien respirer.

La torsion abdominale

En position assise sur le sol ou sur un tapis, étirez vos jambes. Pliez votre jambe gauche et retournez-la jusqu’à ce que vos talons touchent les fesses. Les jambes doivent s’étendre et se plier légèrement. Maintenant, va vers la droite et place ton coude gauche hors de ton genou. Placez votre main droite sur le sol pour pouvoir regarder votre épaule droite. Tout en respirant profondément, remplissez cette position pendant 5 secondes. Relâchez le processus et répétez de l’autre côté.

VOIR PLUS:  Perdre du ventre: Cette boisson vous fera perdre du ventre rapidement

Le pont

Allongé sur le dos, pliez les genoux tout en les gardant au sol. Tout en respirant, poussez le bas du dos pour former un pont. Maintenir cette position pendant une minute. Cet étirement aide à renforcer les muscles des jambes et des fesses.

Le cobra

Renforcez vos muscles abdominaux avec cet étirement. Allongé sur le ventre, apporte ta statue comme Cobra. Votre paume doit toucher le sol tout en étirant vos jambes en arrière. En soulevant le buste, respirez profondément. Maintenez cette position pendant 30 secondes avant de revenir au mode Accueil. Répétez cette étape 5 fois.

La position du chien

Adoptez une position similaire pour placer les pompes. Ensuite, étirez votre jambe droite le plus loin possible avec la tête inclinée. Tenez-vous sur la paume de vos mains et enregistrez cette position. Respirez vigoureusement tout en étirant votre jambe. Libérez-les. Répétez la même position avec le côté gauche.

Santé+