Accueil Cuisine Avantages du gâteau au chocolat pour le petit déjeuner

Avantages du gâteau au chocolat pour le petit déjeuner

75

On peut imaginer que cette question donne aux amateurs de chocolat un baume et un besoin soudain de doute. Nous vous livrons une bataille mentale légale, car la plupart d’entre nous adorons ce remède. Car oui, il n’est pas facile d’associer ce petit goût amusant à des bienfaits pour la santé. Examinons de plus près le sujet sur la base de la recherche scientifique.

Le gâteau au chocolat est une bonne idée pour commencer votre journée avec différentes études.

Le chocolat noir et le cerveau

Il a été conclu que le chocolat noir, en tant que tel, peut avoir un effet positif sur votre mémoire et aider le cerveau à traiter plus facilement les informations.

De plus, la consommation régulière le matin est étroitement liée à l’amélioration des performances au travail. Bien sûr, je l’ai fait non pas pour en faire le plat principal du petit-déjeuner, mais dans le cadre d’une grande variété.

Chocolat noir et obésité

Manger du chocolat noir tous les jours pour perdre du poids peut sembler une idée lointaine, mais des études montrent que c’est tout à fait possible. Le chocolat noir joue un rôle dans le contrôle de l’appétit, ce qui aide à perdre du poids.

Que diriez-vous du chocolat noir

Il est indéniable que le cacao peut offrir de grands avantages pour la santé. Évidemment, cela ne signifie pas consommer plus chaque jour. Il est toujours plein de calories et il est facile d’être tenté de manger plus.

Après le dîner, faites-vous plaisir avec une boîte ou deux de chocolat noir et essayez vraiment de le savourer.

N’oubliez pas non plus que la plupart des produits chocolatés disponibles sur le marché ne sont pas sains car ils ont été transformés et sont donc riches en sucre.

Enfin, améliorez la qualité de votre choix. Votre préférence devrait être pour tous les types de chocolat contenant 70% de cacao.

Enfin, sachez et rappelez-vous que le reste du mot-clé est la modération.

Recette de brownies

Ingrédients

  • ½ tasse de purée d’avocat
  • ½ tasse de patates douces cuites à la vapeur
  • 1 caisse de beurre d’amande
  • ½ tasse de pépites de chocolat noir
  • 2 caisses de miel pur
  • ¼ tasse de lait d’amande
  • 3 caisses de cacao en poudre

La préparation

Préchauffez le four à 180 degrés.

Couvrir le moule à gâteau avec du papier.

Commencez par mélanger tous les ingrédients sauf les pépites de chocolat. Ajoutera cela à la fin. Couvrez le moule à gâteau de feuillage et versez votre préparation. Ajouter les pépites de chocolat puis ajuster la pâte dans le moule pour éviter qu’elle ne déborde. Ensuite, mettez au four pendant 20 minutes.

Sortez enfin du brownie et laissez refroidir avant de souffler.

 

Santé+