Accueil SANTE 4 recettes de thé pour garder une ventre plat

4 recettes de thé pour garder une ventre plat

202

Quelle femme ne veut pas avoir le ventre plat et rester toute la journée? La vérité est que cela peut sembler un peu compliqué, mais avec certains thés, cela peut être possible. Par conséquent, nous vous proposons du thé à boire le matin pour garder votre ventre à plat toute la journée.

Voici les thés qui vous aideront à avoir un ventre plat et à le garder toute la journée.

thé vert

Ce type de thé augmente la température corporelle, accélère les fonctions métaboliques et élimine les tissus adipeux. Il est très efficace pour la perte de poids à court, moyen et long terme.

Buvez une tasse de thé vert le matin et accompagnez-la d’un petit-déjeuner riche en protéines, comme des blancs d’œufs et de la viande de dinde.

Thé au gingembre

Le gingembre est un tubercule qui, en plus de stimuler les cellules qui brûlent les graisses, réduit également l’inflammation de l’abdomen et les gaz, qui sont l’une des principales causes du ballonnement.

Coupez quelques morceaux de gingembre et faites bouillir. Après 20 minutes, buvez du thé l’estomac vide. Prenez votre petit-déjeuner pendant au moins une demi-heure après avoir mangé.

Thé noir

En plus de produire un effet thermique, ce type de thé contient une substance capable d’éliminer les bactéries pouvant causer une inflammation de l’abdomen.

VOIR PLUS:  Boisson naturelle pour réduire le tour de taille

Buvez deux tasses de thé noir, une avant le petit-déjeuner et l’autre à midi.

Thé à la cannelle

Il possède des propriétés anti-inflammatoires et contribue également à réduire les tissus adipeux. En fait, il échappe au degré d’hyperactivité recommandé par de nombreux spécialistes en cas de mal de gorge.

Pour faire un peu de cannelle bouillante et la boire après 20 minutes, vous pouvez également ajouter quelques gouttes de jus de citron, car en plus d’améliorer le goût, elle brûle également les graisses naturellement.

La beauté naturelle