Maigrir des cuisses grâce à une séance d’exercices de 5 minutes seulement

Maigrir des cuisses grâce à une séance d’exercices de 5 minutes seulement

103
PARTAGER

Quand l’été approche, une seule chose nous hante : affiner notre corps pour la plage ! L’équipe de la rédaction a fait une sélection d’exercices pour maigrir des cuisses et harmoniser votre silhouette de manière saine et rapide !

Découvrez sans plus attendre les 8 meilleurs exercices à adopter pour un corps de rêve : 

Exercice 1

Écartez les pieds à la largeur des épaules, les orteils pointés vers l’extérieur. Accroupissez-vous, puis sautez en croisant les pieds. Faites 2 séries de 10 répétitions en alternant les pieds.

Exercice 2

Tenez vous debout, faites un grand pas sur le côté avec le pied droit, puis faites baisser le bassin vers le côté en pliant le genou droit et en allongeant la jambe gauche. Ensuite refaite le même mouvement, mais cette fois avec le pied gauche. Faites 2 séries de 10 répétions en alternant les pieds.

Exercice 3

Grâce à cet exercice vous allez pouvoir vous débarrasser de votre pantalon baggy ! Il vous suffit de maintenir cette position le plus longtemps possible, tout en resserrant les abdo, et les muscles des cuisses et des jambes. Cet exercice combine cardio et renforcement musculaire. Pensez à faire cet exercice quotidiennement pour des résultats rapides.

Exercice 4

Cet exercice est très amusant ! Vous serez amenés à sauter en croisant les pieds et les mains. Croisez les pieds et les bras simultanément, en tendant bien les bras. Faites 2 séries de 10 répétitions en alternant les pieds et les bras.

VOIR PLUS:  Éviter les crampes musculaires pendant le sport

Exercice 5

Pour faire cet exercice, vous aurez besoin d’un haltère.

Tenez vous debout et écartez bien les pieds, les orteils pointés vers l’extérieur. À l’aide de vos deux mains placez l’haltère au-dessus de la tête. Ensuite, faites un squat en écartant les jambes et pliez les bras tout en baissant l’haltère derrière la nuque. Ensuite, redressez les jambes et tirez les bras au-dessus de la tête. Faites 2 séries de 10 répétions.

Exercice 6

Tenez vous debout et placez le pied droit sur le côté en faisant un squat, les jambes bien écartées. Refaites le même mouvement, mais cette fois avec le pied gauche. Faites 2 séries de 10 répétions en alternant les pieds.

Exercice 7

Allongez-vous sur le dos, les jambes en l’air et les orteils bien étirés vers le haut. Ensuite, croisez les jambes en serrant bien les muscles au niveau des cuisses, des jambes, des fessiers et du ventre. Faites 2 séries de 10 répétitions.

Exercices 8

Allongez-vous sur le dos, puis placez un petit oreiller entre les genoux pliés, les pieds et les bras posés sur le sol. Serrez les genoux et soulevez lentement le bassin, les muscles bien serrez au niveau des cuisses. Ensuite, baissez les hanche et refaites l’exercice pendant environ une minute.

VOIR PLUS:  Comment doivent s’hydrater les sportifs ?

Astuces Naturelles