Accueil SANTE Une boisson délicieuse au citron et à l’orange réduit la graisse du...

Une boisson délicieuse au citron et à l’orange réduit la graisse du ventre après 5 jours

89

Beaucoup de personnes font de l’embonpoint et ne savent pas comment se débarrasser de l’excès de poids. Souvent, ils finissent par perdre espoir et se consolent en mangeant plus d’aliments gras ou sucrés. Mais la prise de poids n’est pas inévitable et avec un peu d’effort et une bonne dose de stimulation, vous pouvez vaincre la graisse la plus têtue.

Souvent, la graisse du ventre est la cause de problèmes plus complexes. En fait, le ventre rond et les perles en position assise peuvent être une source d’inconfort et d’inconfort. En outre, les personnes atteintes de ces graisses localisées recherchent des vêtements amples à cacher. Mais cette astuce n’est que juste et, quand vient le temps de se déshabiller, ils découvrent que ces excès de graisse existent toujours, prêts à attaquer leur estime de soi.

La graisse du ventre: le résultat d’un mode de vie malsain

La graisse du ventre, également appelée graisse viscérale, peut être très dangereuse pour la santé. En effet, le professeur Munir Fahir, spécialiste des maladies cardiaques, souligne que ces graisses doublent le risque de maladies cardiovasculaires et de diabète.

En outre, l’accumulation de graisse autour de l’abdomen progressivement au fil des ans.

Plusieurs raisons peuvent causer ces graisses viscérales, parmi lesquelles:

  • Mode de vie sédentaire ou manque d’exercice physique
  • Régime riche en graisses et / ou en sucres
  • Consommation excessive de boissons alcoolisées
  • Augmentation de la pression qui perturbe l’action des hormones
  • Consommation de produits industriels, riches en pesticides et produits chimiques
VOIR PLUS:  Voici pourquoi il faut vous masser les pieds d’urgence chaque jour

Boisson aux agrumes pour réduire la graisse du ventre en 5 jours

Comme vous pouvez le constater, les habitudes alimentaires ont un effet certain sur l’apparence de votre personnalité. Cependant, certains aliments se sont révélés efficaces pour lutter contre les dépôts graisseux. En ce sens, voici une boisson à base d’agrumes qui aide à réduire la graisse du ventre en 5 jours.

Ingrédients:

  • 2 oranges
  • 1 citron vert
  • 1 citron jaune
  • 3 cuillères à café de gingembre râpé frais
  • 3 cuillères à soupe de vinaigre de cidre
  • 2,5 litres d’eau

Remarque: Tous les ingrédients doivent être d’origine biologique pour éviter l’ingestion de pesticides et de produits chimiques.

Préparation:

Commencez par presser l’orange et le citron et ajoutez de l’eau. Ajoutez ensuite le gingembre, le vinaigre et mélangez le tout jusqu’à obtention d’une préparation homogène. Buvez cette boisson toute la journée pendant 5 jours. Dans le même temps, votre régime alimentaire doit être équilibré et ne pas inclure de produits artificiels, de graisse ou de sucre. Ensuite, prenez une pause de 3 jours, puis renouvelez le traitement.

Avantages alimentaires:

Orange:

Jus, rafraîchissant et orange contient plus de 85% d’eau. Contient des glucides et de la vitamine C, il fournit des oligo-éléments essentiels à l’organisme, tels que le potassium, le calcium, le magnésium et de nombreux antioxydants. Selon une étude, les personnes qui consomment plus de vitamine C oxydent 30% plus de matières grasses que les autres.

Citron:

Le citron est très riche en antioxydants, un véritable allié pour la santé qui aide le corps à neutraliser les radicaux libres. Ce fruit acide contient des vitamines du groupe B ainsi que du fer, du calcium et du magnésium. Apportant une bonne source de vitamine C et très peu de calories, ce fruit est un véritable allié minceur. En effet, grâce aux polyphénols qu’il contient, les citrons aident à se débarrasser de la graisse corporelle et à améliorer la perte de poids.

VOIR PLUS:  Cette Nouvelle Huile Magique Brûle les graisses du ventre en un clin d’œil ! Voici comment l’utiliser …

Gingembre:

Très bonne source de manganèse, le gingembre facilite de nombreux processus métaboliques. En outre, l’expérience scientifique suggère que la consommation régulière de gingembre entraîne une perte de poids tout en améliorant la glycémie.

Vinaigre de cidre

Cet ingrédient contient de l’acide acétique, des polyphénols et de la pectine, une substance qui contribue à augmenter la satiété dans le corps. En plus de son rôle coupe-faim indéniable, le vinaigre de cidre de pomme réduit le tour de taille des personnes en surpoids et combat la graisse du ventre. En outre, ce composant empêche l’accumulation de graisse dans le foie et régule le taux de sucre dans le sang.

Avertissements:

Ceux qui souffrent de reflux gastro-oesophagien ou de hernie diaphragmatique doivent éviter les oranges
Le citron n’est pas recommandé pour les personnes souffrant de brûlures, d’ulcères d’estomac ou d’allergies aux agrumes
Le gingembre est contre-indiqué chez les femmes enceintes, les faibles et les personnes atteintes d’une maladie du sang

Santé+