Accueil SANTE Astuces simples pour perdre du poids rapidement

Astuces simples pour perdre du poids rapidement

137

Êtes-vous fatigué de régimes spéciaux pour perdre du poids? Voici 8 astuces de perte de poids rapide de Gillian McKeith, une diététiste écossaise connue dans le monde entier pour son programme.

Préparez vos repas pour perdre du poids rapidement

Pour éviter la tentation, il est préférable de planifier vos repas à l’avance.

La veille, préparez vos repas et vos collations pour le travail.

Voici quelques exemples de repas sains et de collations saines: fruits, trempettes, bâtonnets de légumes, soupes, salades, germes de soja, graines, pain de seigle ou de blé entier, thé, tofu, légumes végétaux, poisson, viande blanche, etc.

Manger des aliments crus

Même si vous cuisinez et mangez des aliments normalement cuits, ajoutez un ou plusieurs légumes crus ou fruits pour accompagner votre repas. En soupes ou en purée, vous pouvez ajouter des herbes ou des légumes crus à la fin.
Pourquoi Parce que les aliments crus sont la seule source d’enzymes pour notre corps, ce sont les véritables catalyseurs de l’équilibre pondéral.

Mélangez les couleurs

Vous augmenterez vos chances de perdre du poids rapidement si vous mangez beaucoup de soupe ou de boris à base de légumes ou de fruits.
Par exemple, les pommes de terre et les carottes se mélangent bien à la purée de pommes de terre. Dans les soupes, vous pouvez mélanger de nombreux légumes tels que les carottes, les tomates, le chou frisé, certaines pommes de terre, les oignons, les poireaux et le thym.

VOIR PLUS:  Sirop naturel pour attaquer la graisse du ventre

Au petit-déjeuner ou pendant quatre heures, vous pouvez utiliser votre mélangeur pour créer des jus à votre goût. Si vous aimez les fruits rouges, mélangez une ou deux tasses d’eau à votre consistance préférée, avec une banane et 400 g de baies congelées, sans ajouter de glace.

Vous pouvez ajouter des céréales entières et biologiques à votre jus (à mélanger), si vous le souhaitez.

Ne lésinez pas pour le petit déjeuner

Même si aujourd’hui, dans notre vie à 200 km / h, nous avons tendance à préférer le repas du soir car c’est le moment que nous avons la plupart du temps, mais le repas devrait être le plus léger, évitant par exemple les protéines animales présentes dans la viande.

Prenez votre temps pour un délicieux petit déjeuner, accompagné de céréales ou de céréales cuites au four, de jus de fruits et de lait. Vous pouvez également bien manger au déjeuner ou au déjeuner, mais pas trop le soir.

Se coucher tôt

Essayez de dormir vers 22h30 car le foie et la vésicule biliaire jouent un rôle dans l’élimination des toxines (filtres filtrants) de notre corps entre 23h00 et 02h00, et leur tâche est plus efficace pendant le sommeil.

Mettez vos repas

Repas du jour: Le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner et les collations doivent être pris à peu près au même moment chaque jour pour s’habituer au corps. Si vos repas ne sont pas pris à des heures régulières, votre glycémie est instable et vous empêche de perdre du poids. Q.

VOIR PLUS:  Les meilleurs jus pour booster votre énergie

Moments de repas parfaits

Afin de ne pas digérer pendant la journée ou pendant votre sommeil, prenez votre petit déjeuner entre 6h et 21h30, votre déjeuner entre 12h et 14h, une collation à 16h et le dîner entre 18h et 19h30. Vous pouvez errer (ou revenir) la nuit tout en mangeant plus tard.

Mangez confortablement

Si vous êtes en colère, attendez de vous calmer et de manger dans un endroit calme.

Docteur Tamalou