Accueil BEAUTÉ Gommage et baume naturels pour avoir des lèvres pulpeuses

Gommage et baume naturels pour avoir des lèvres pulpeuses

67

Avec l’hiver et le froid, nos lèvres ont tendance à se dessécher et à perdre leur couleur rose naturelle, même en colère. Pour éviter ces accidents inesthétiques et trouver des lèvres glamour, avant de penser aux injections de collagène, nous proposons une recette d’exfoliant et de revitalisant, tous deux naturels.

Une recette naturelle pour les lèvres pulpeuses

Ingrédients

  • 2 cuillères à soupe de sucre tendre
  • 1 cuillère à soupe de sucre brun
  • 1 cuillère à soupe d’huile d’olive, d’huile de coco ou d’amandes douces
  • 1 récipient en verre propre avec couvercle

La préparation

Dans un bol, mélanger tous les ingrédients jusqu’à consistance lisse. Versez cette pâte avec un entonnoir dans un récipient en verre stérile. Une fois le couvercle refermé, vous pourrez la conserver au réfrigérateur pendant environ 3 semaines.

Masser doucement vos lèvres avec une partie de ce produit en formant des cercles avec les doigts pendant une minute. Vous pouvez également utiliser des soies de brosse à dents propres pour une sensation de massage plus agréable. Rincez vos lèvres avec de l’eau tiède et séchez-les avec une serviette.

Renouveler au moins une fois par semaine. Ce massage exfoliant a pour but de stimuler la circulation sanguine dans vos lèvres pour les rendre plus pulpeuses.

VOIR PLUS:  Les 10 aliments qui préservent la jeunesse de votre cerveau, cœur, peau, et cellules

Baume naturel pour des lèvres douces

Après exfoliation naturelle, les peaux mortes des lèvres et des lèvres seront éliminées déjà plus douces et pulpeuses. Hydratez-vous avec ce baume naturel à appliquer tous les jours!

Ingrédients

  • Huile d’olive, de noix de coco ou d’amande douce
  • Beurre de cacao ou beurre de karité

Application

  1. Lavez-vous soigneusement les mains et le visage.
  2. Mettez une petite quantité de beurre de karité ou de cacao sur le dos de votre main gauche et ajoutez une goutte d’huile d’olive ou d’amandes douces. Mélangez et placez ce baume sur vos lèvres avec vos doigts.

Pour reconstituer tous les jours en hiver, les lèvres sont complètement humides et plus belles! En dehors du temps froid, une fois par semaine devrait suffire.

Docteur Tamalou