Obtenez un ventre plat en position assise

Obtenez un ventre plat en position assise

PARTAGER

Aujourd’hui, la plupart des gens travaillent devant l’ordinateur toute la journée, ce qui nuit à leur santé et à leur poids. Il est difficile de maintenir un mode de vie sain et actif en étant assis 8 heures par jour. Voici comment rester actif, avoir le ventre plat et prendre soin de votre santé sans quitter votre siège.

Faites ces sept exercices au bureau ou à la maison pour obtenir un ventre plat:

Lever de genoux

Cet exercice vous aidera à renforcer vos muscles abdominaux et à stabiliser votre abdomen.

Asseyez-vous directement avec le dos sur la chaise, sans toucher le dossier. Étalez vos pieds légèrement parallèlement à la largeur de vos hanches, puis soulevez votre genou droit à la poitrine. Répétez 10 à 15 fois pour les deux genoux.

Lever de genoux double

Cette position vous permettra de tonifier tous les muscles abdominaux.

Asseyez-vous dans la même position que l’exercice précédent, en gardant les jambes collées. Relevez les deux genoux contre votre poitrine et lorsque vous êtes dehors, ne laissez pas vos pieds toucher le sol. Faites 10 à 15 fois cet exercice.

Lever de genoux double avec coudes latéraux

Cet exercice vous aidera à brûler les graisses latérales.

Asseyez-vous dans la même position que l’exercice précédent et soutenez votre corps en vous reposant sur le côté de la chaise. Inclinez votre corps du côté droit et amenez vos genoux contre votre poitrine. Répétez 10 à 20 fois.

VOIR PLUS:  Comment détoxifier chaque organe pour ne plus jamais être malade ou fatigué

Lever de genoux jusqu’au coude

Asseyez-vous dans la même position que lors des exercices précédents tout en plaçant vos mains à l’arrière de votre tête. Soulevez un genou contre votre poitrine et étendez le coude opposé. Revenez à la position de base et répétez de l’autre côté. A faire 15 à 20 fois.

Toucher d’orteils

Asseyez-vous, écartez un peu les jambes. Gardez vos bras devant vous à la hauteur de vos épaules. Abaissez le buste vers vos pieds et touchez votre doigt avec la main opposée. Restez dans cette position pendant quelques secondes puis revenez à la position initiale. Faites la même chose pour l’autre côté. Répétez 15 à 20 fois de chaque côté.

Obliques

Tenez-vous debout et ajustez votre ventre, derrière le dossier de la chaise. Tenez-le et soulevez votre jambe gauche jusqu’à ce que vos talons touchent les fesses. Répétez 10 à 15 fois avec chaque jambe.

Soulèvement du corps

Cet exercice agit sur les muscles du dos, des épaules et de l’abdomen.

Asseyez-vous sur votre chaise, tenez-vous à vos côtés et soulevez tout votre corps. Essayez de lever vos genoux vers la poitrine et de garder le travail pendant au moins 15 secondes avant de relâcher doucement et de revenir à la position initiale. Répétez cet exercice au moins 4 fois.

VOIR PLUS:  Avant de se coucher a boire ceci pour soulager l’estomac

Santé+