Accueil CUISINE Les secrets pour améliorer les gaufres

Les secrets pour améliorer les gaufres

105

Croustillants et dorés à la perfection, les crêpes ont toujours été un plaisir pour les jeunes et les moins jeunes. Accompagné de chocolat ou de sucre glace, c’est un petit bonheur régressif qui provoque une vague de bonheur intense dans les papilles gustatives. S’il s’agit du goûter parfait dans l’après-midi un dimanche après-midi pluvieux, nous aimons aussi les saler pour un repas authentique. En bref, les gaufres sont une source inépuisable de plaisir sur la table. Voici 5 secrets de cuisine pour le rendre parfait.

Pour eux, ils ont une meilleure texture

Toutes les gaufres sont molles, trop peu pour vous? Dans ce cas, il est nécessaire de réduire la dose de lait qui apporte toute la crème à préparer. En fait, ajouter moins de lait fera fondre la texture tout en donnant de la fragilité à l’extérieur! Par conséquent, vous pouvez remplacer du lait par de l’eau ou de la bière. Sinon, pensez à blanchir les œufs avant de les combiner avec le reste des ingrédients pour obtenir une texture plus aérée et donc légère en bouche.

Crêpes manquant d’épaisseur

Si vous trouvez les gaufres un peu plates, c’est peut-être parce que vous avez oublié de laisser la pâte reposer pendant une heure avant la cuisson! Comptez également le sac de levure pour 500 g de farine. Ce lot n’est pas négligé pour plus d’épaisseur.

VOIR PLUS:  Recette de Cookies au cacao et aux noix du Brésil

Concentrez-vous sur le goût de délicieuses crêpes

Dans la cuisine, avoir les préparations les plus délicieuses n’a aucun sens. Ici, vous pouvez ajouter des épices à la pâte telles que la cannelle ou la vanille. À propos, vous pouvez faire l’expérience du citron pour sa légèreté et sa douce acidité. En outre, il peut apporter un peu plus de fleurs d’oranger ou de rhum. Pour accompagner, pensez au changement! Tout est permis: miel, sirop d’érable, lait ou confiture de fruits, crème glacée, fruits rouges ou de saison, menthe, mangue caramel, remettez la banane dans la poêle avec un peu de beurre.

Pour réussir la cuisine à chaque fois

Tout d’abord, assurez-vous que l’appareil est légèrement chauffé et suffisamment chauffé. Puis comptez environ trois minutes de cuisson par un non-sens. C’est simple: s’ils laissent passer la vapeur, ils sont prêts. Ensuite, vous pouvez les traiter sans les casser avec une fourchette raide. Oui, le même barbecue!

Et pourtant, comment le garder?

En général, il est placé sur une grille pour pouvoir refroidir. Ensuite, dirigez-vous vers une petite boîte étanche à l’air pour les protéger de l’air! Cependant, en les plaçant dans une boîte encore chaude, vous pouvez vous assurer qu’ils resteront lisses.

VOIR PLUS:  Flan pâtissier traditionnel + Vidéo

astuces de grand-mère