Accueil CUISINE Conseils simples et amusants à essayer lors de la cuisson de gâteaux

Conseils simples et amusants à essayer lors de la cuisson de gâteaux

78

Lorsque le temps n’est pas doux, rien de plus confortable que de rester dans son nid chaud et de préparer des pâtisseries gourmandes! Ces petites activités de fin de semaine sont souvent l’occasion de partager et de s’amuser avec des proches. Pour vous aider à vous préparer, voici 3 conseils simples que nous adorons!

Verser le moule

Utilisez le papier entourant le beurre pour recouvrir le beurre. Cette technique a plusieurs intérêts: elle évite de gâcher le beurre car on utilise la canette sur l’emballage et elle permet aussi de ne pas la mettre partout.

Alors ne perdez pas une goutte de votre nourriture collante lors de la mesure

Qu’il s’agisse de miel ou d’autres aliments collants, on se retrouve souvent obligé de le mesurer pour respecter la recette. Le problème est qu’une grande partie reste coincée dans la cuillère ou la casserole, ce qui signifie que nous en perdons et que nos mesures sont moins précises. Pour éviter cela, trempez une serviette en papier avec de l’huile neutre ou de l’huile de noix de coco et connectez l’instrument de mesure à une couche très fine. Votre composant coulera sans souci et sans laisser la moitié derrière!

Besoin de bananes pour trouver rapidement une recette?

Placez la plaque à pâtisserie sur la plaque à pâtisserie, placez la banane dont vous avez besoin et faites-la cuire pendant 150 minutes à une température de 150 degrés. Quand il fait noir, c’est prêt! L’extérieur peut être effrayant avec des nuances qui contrastent avec la couleur jaune de la banane, mais l’intérieur sera très jaune et très doux pour exécuter votre recette! Vous devrez peut-être vous refroidir un peu avant de l’utiliser.

Astuces de grand-mère