Accueil SANTE Comment perdre 4 kilos par semaine?

Comment perdre 4 kilos par semaine?

62

Pour perdre du poids et vous débarrasser de vos kilos en trop, vous finissez par travailler dur sans aucune garantie de résultats. En fait, nous avons toutes les fausses croyances qui entravent la perte de poids et nous poussent à accumuler de la graisse corporelle.

Dans cet article, nous vous proposons une recette pour amincir avec du miel, de la cannelle et du citron, pour vous débarrasser de ces poids qui vous gênent et retrouver une forme normale tous les jours.

Recette pour boire minceur

Ingrédients:

  • Jus d’un demi citron
  • 1 cuillère à café de miel
  • 1 cuillère à café de cannelle en poudre
  • 1 tasse d’eau tiède

Remarque: Utilisez des ingrédients d’origine biologique pour éviter les risques d’ingestion de pesticides et de produits chimiques.

Préparation:

Mélangez cannelle, jus de citron et miel jusqu’à ce que vous obteniez une boisson gazeuse. Ajoutez progressivement de l’eau chaude au produit. Buvez cette boisson le matin à jeun, de préférence 30 minutes avant le petit-déjeuner.

Avantages:

Les aliments de cette boisson minceur ont de nombreuses vertus pour le corps:

Citron:

Allié fort pour perdre du poids, le citron est riche en vitamine C, en antioxydants et en acide citrique. Selon une étude, cette substance permettra au foie de sécréter plus de bile et d’améliorer la digestion. En outre, les chercheurs ont montré que les principes actifs des agrumes réduisaient le poids et combattaient l’accumulation de graisse corporelle.

VOIR PLUS:  Vers des dépistages sanguins de la trisomie 21 ?

Miel:

Le sucre et le miel naturels contiennent du glucose, du fructose et des glucides facilement absorbés par l’organisme. Le miel est réputé pour ses effets sur les prébiotiques et prend soin de la flore intestinale en produisant des bactéries bénéfiques dans le côlon. De plus, le miel regorge d’antioxydants, dont des flavonoïdes, qui protègent les cellules de l’organisme. Idéal pour calmer les fringales de sucreries, le miel occupe une place de choix dans un programme d’amaigrissement. En fait, un article scientifique prouve qu’un régime quotidien comprenant du miel permet aux personnes atteintes de maladies métaboliques de réduire considérablement leur IMC. Ainsi, le miel a prouvé ses effets sur la prise de poids et la graisse corporelle.

Cannelle:

Étonnamment, la cannelle est pleine de fibres. En fait, 2 grammes de cannelle moulue contiennent 1,3 gramme de fibres alimentaires. Ces nutriments contribuent à accélérer le transit intestinal et à lutter contre les ballonnements et la constipation. En outre, ces épices constituent une véritable mine d’antioxydants, des composés qui protègent le corps des effets néfastes du stress oxydatif. Enfin, ces épices sont connues pour leur finesse. Selon une étude, la consommation de cannelle entraîne la génération de chaleur, un processus qui agit sur les tissus adipeux et réduit efficacement l’apparence de la graisse corporelle.

VOIR PLUS:  Comment se débarrasser de la graisse du bras et du dos?

Avertissements:

Contre-citron pour les personnes souffrant d’ulcères, de brûlures d’estomac ou d’agrumes.
La cannelle n’est pas recommandée aux personnes prenant des médicaments anticoagulants et aux femmes enceintes.

Santé+