Accueil SANTE Comment réduire la graisse dans les cuisses, les bras, le dos et...

Comment réduire la graisse dans les cuisses, les bras, le dos et l’abdomen?

111

Le bicarbonate de soude est une vraie poudre pour tout faire. Avec mille utilisations possibles, les adeptes de conseils devraient être conscients et efficaces de toutes sortes. Sans aucun effet nocif connu sur le corps, le bicarbonate est un produit sain, naturel et sans danger. En ce qui concerne les nombreux avantages du pain, nous apprenons chaque jour. En outre, qui aurait pensé qu’il pourrait également être utilisé pour perdre du poids?

Allié pour perdre du poids

Le bicarbonate de soude se présente sous la forme d’une poudre blanche aux propriétés antimicrobiennes, antioxydantes et adoucissantes.

Bien qu’il ne puisse pas perdre du poids, il est un bon allié. Son effet stimulant sur l’estomac améliore la digestion et le transit intestinal.

Ses propriétés alcalines permettent également, lorsqu’elles sont consommées, de réguler l’équilibre de la base acide dans le corps. Une alcalinité tissulaire plus importante est en fait associée à une meilleure oxygénation des cellules et à un poids corporel réduit.

Si vous voulez perdre du poids, vous pouvez envisager de commencer dès maintenant au bicarbonate de soude. Voici quelques recettes qu’il contient.

Recettes à base de bicarbonate de soude pour favoriser la perte de poids

Boire avec du bicarbonate de soude

Étant donné que cette boisson à base de soda peut améliorer vos performances sportives, elle peut être utilisée comme alternative aux boissons énergisantes que certains athlètes adorent. En fait, ils peuvent être dangereux pour la santé et conduire par exemple, lorsqu’ils consomment trop de diabète de type 2.

VOIR PLUS:  Le bicarbonate de sodium élimine la graisse de toutes ces zones

Voici une alternative plus sûre et bonne à goûter:

  • Faire chauffer 1 litre d’eau de coco à feu doux, puis décongeler une cuillerée à thé de bicarbonate de soude.
  • Laisser refroidir et ajouter 3 cuillères à soupe de miel, le jus de citron 120 ml et le sel marin.

Limonade et pain

En dépit de son goût acide, le citron est une substance alcaline forte du corps qui a la capacité d’améliorer le métabolisme. En combinant ces deux ingrédients, vous obtenez une véritable boisson minceur, pour une boisson parfaite au réveil.

  • Pressez le jus de citron et ajoutez-le à un verre d’eau.
  • Ajoutez une cuillère à soupe de bicarbonate de soude et mélangez bien.

Thé vert et bicarbonate de soude

Les avantages du thé vert pour la santé sont nombreux. Cela inclut sa capacité à améliorer le fonctionnement du cerveau et la santé dentaire et à réduire le risque de diabète de type 2. Le thé vert stimule en fait le métabolisme, en particulier lorsqu’il est combiné avec du bicarbonate de soude, pour faciliter la combustion des graisses.

  • Préparez une tasse de thé vert biologique à laquelle vous ajoutez une cuillère à café de bicarbonate de soude.

Jus de fraise et de bicarbonate de soude

Cette délicieuse recette s’appuie sur les fraises pour leur effet coupe-faim et leur faible teneur en calories. Vous pouvez le boire tous les jours sans vous ennuyer.

  • Dans un mélangeur, mélangez 250 grammes de fraises, du citron à deux, des glaçons, des feuilles de menthe fraîche, une cuillère à soupe de bicarbonate de soude.
VOIR PLUS:  Comment arrêter de fumer et nettoyer ses poumons naturellement

Vinaigre de cidre et bicarbonate de soude

Le vinaigre de cidre et le bicarbonate de soude sont un bon moyen binaire d’accroître le métabolisme et de réduire l’appétit. Buvez ce mélange de préférence au réveil, avant le petit déjeuner.

  • Remplissez un verre d’eau, ajoutez 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre de pomme et 1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude et mélangez bien.

Santé+