Accueil Beauté Astuces beauté qui peuvent remplacer le maquillage

Astuces beauté qui peuvent remplacer le maquillage

204

Impossible de sortir sans fond de teint, rougir, mascara, etc.? Vous rêvez d’un visage brillant, brillant et parfois brillant sans produits? Ne vous inquiétez pas, des alternatives sont possibles. Vous les voyez certainement autour de vous, ces belles femmes sans maquillage. Vous pouvez le faire aussi. Suivez juste ces onze conseils, et votre peau et votre sommeil vous feront enfin sentir!

Thé à la camomille pour une peau parfaite

Pour les peaux de pêche, sans taches, rien de mieux que la camomille. Préparez le thé avec de la camomille, laissez infuser un peu de temps puis incorporez une petite quantité de miel. Buvez ce mélange tous les matins pendant au moins deux semaines et vous remarquerez une différence importante dans l’apparence de votre peau.

Bain d’huile pour vos cils

Mélangez une cuillerée à thé d’huile de sésame, une cuillère à café d’huile d’amande et deux capsules de vitamine E, puis appliquez-la sur vos cils avec une brosse à mascara préalablement nettoyée. Laissez l’huile sur vos cils pendant la nuit et rincez-vous les yeux le matin à l’eau tiède. Vos cils auront l’air beaucoup plus longtemps et vous pourrez enfin dire au revoir au mascara.

Masque pour vos cheveux fragiles

Cheveux croustillants? Pas besoin d’échapper au coiffeur pour le couper. Au lieu de cela, préparez un masque avec du jaune d’œuf et du yaourt pour restaurer leur vitalité. Vous pouvez ajouter de l’huile d’avocat et de l’huile de noix de coco pour leur donner force et brillance.

VOIR PLUS:  Elle met ses pieds dans de la listérine. Quelques minutes après, le résultat est surprenant

Placez le mélange et laissez-le pendant une heure. Puis rincez à l’eau tiède et lavez avec le shampooing habituel.

Le vinaigre pour vos mains

Ajoutez quelques gouttes de vinaigre à votre crème pour les mains. Appliquer tous les soirs avant de se coucher pendant deux semaines. Le résultat, des mains douces comme de la soie!

Masque pour cheveux brillants

Mélangez les bananes avec une cuillère à soupe d’huile d’olive et ajoutez une petite quantité de miel et de yogourt. Appliquez le masque sur vos cheveux, puis couvrez le tout pour garder votre cuir chevelu au chaud. Laisser reposer pendant 30 minutes et laver à l’eau tiède.

Aloe Vera pour une hydratation naturelle

Une peau sèche qui pèle tout le temps? Préparez une solution à base d’aloe vera et d’eau de rose. Mélangez ces ingrédients uniformément, puis appliquez le mélange une fois par jour et laissez-le reposer pendant au moins 10 minutes avant de vous rincer le visage à l’eau tiède.

Le citron pour de beaux ongles

Évitez d’utiliser fréquemment du vernis à ongles et des produits chimiques pour ne pas affaiblir vos ongles. Trempez vos doigts dans le jus de citron pendant 15 minutes, puis rincez-vous les mains à l’eau tiède. Score garanti!

Du charbon pour vos points noirs

En vous regardant attentivement dans le miroir, vous devriez avoir remarqué des taches sombres sur votre nez, votre front ou d’autres zones de votre visage. Mélangez une cuillère à café de charbon actif, une cuillère à soupe d’aloès ou de miel et une cuillère à thé d’eau ou d’hydrolat. Appliquez-le sur votre visage, laissez-le pendant 10 minutes, puis rincez à l’eau tiède.

VOIR PLUS:  Lotion maison pour nettoyer et blanchir la peau

Carotte pour tes lèvres

Rien de tel que des fentes labiales pour vous faire sentir peu attrayant. Ne paniquez pas, nous avons une solution miracle! Préparez un mélange de jus, de carottes et de crème sure (ou crème sure) et appliquez-le sur vos lèvres. Cela vous donne immédiatement une sensation plus douce sur les lèvres et guérira complètement vos lèvres après quelques applications

Lait pour les cernes

Dites adieu à vos cernes grâce à cette astuce: mettez deux tablettes de coton dans du lait froid et mettez-les sous vos yeux. Laissez reposer pendant une minute ou deux, et vos cernes disparaîtront en un rien de temps!

Tomates pour une peau éclatante

Vous aurez besoin d’une tranche de tomate et d’un quart de cuillerée à thé de sucre. Saupoudrez de sucre sur une tranche de tomates, puis frottez votre visage en mouvements circulaires. Laissez reposer pendant 10 minutes puis rincez votre visage. Cet activateur réactivera votre peau tout en éliminant les cellules mortes.

Santé+

Article précédentAstuces simples pour perdre du poids rapidement
Article suivantLes meilleurs remèdes naturels pour traiter le rhume