Accueil SANTE Traitements de désintoxication pour le changement de saison

Traitements de désintoxication pour le changement de saison

56

Le traitement de désintoxication peut être intéressant au printemps et en automne, pour accompagner le changement de saison.

Le but du traitement des toxines? Facilite le travail du foie, des reins, des intestins, de la peau et des organes responsables de la désintoxication, qui est censée s’accumuler pour finalement obstruer le corps et l’empêcher de fonctionner avec un régime alimentaire complet.

Changements de température concomitants

Ce type de thérapie est recommandé pendant les changements de saison, en particulier au printemps ou en automne, pour accompagner les changements de rythme et de température.

Oubliez le traitement de désintoxication pendant la grossesse, demandez conseil à votre médecin si vous avez une maladie chronique.

Les avantages de la désintoxication du foie

Les études n’existent pas, mais ceux qui les pratiquent affirment ressentir une augmentation d’énergie après le traitement. Il est également préférable de digérer et de rétrécir légèrement et de redonner de l’éclat à la peau.

Combien de temps dure le traitement des toxines?

La désintoxication aux herbes devrait idéalement durer trois semaines pour laisser le temps aux actifs de fonctionner.

Notre sélection de tisanes, de boissons ou d’ampoules de désintoxication
Nous préférons que les tisanes, les boissons ou les ampoules soient dilués, car ils sont obligés de boire plus. Et toujours marcher, pour éviter la présence de pesticides dans les plantes utilisées … pas très poisons

VOIR PLUS:  Si vous avez un de ces 15 problèmes, buvez de l’eau au citron plutôt que des médicaments

Pour faciliter le judiciaire:


Composition: pissenlit, fenouil, genévrier, frêne, bouleau, cyprès.
Forme: Ampoules à diluer, 1 par jour.
Notre avis: Extraits aqueux et bourgeons destinés à soutenir les fonctions d’épuisement des reins et de la vésicule biliaire. Bon si vous retenez de l’eau. «Prenez le matin si vous ne voulez pas vous lever la nuit! Conseille le docteur Arode.

Pour améliorer la digestion:


Composition: chardon-Marie, pissenlit, menthe, romarin.
Forme: Infusion. 3 sacs par jour, au moins 5 minutes dans de l’eau bouillante.
« Nous avons constaté que le romarin et la menthe poivrée facilitent la digestion, surtout en cas de ballonnement », explique le Dr Erod. La formule est douce et a un bon goût.

Pour re-minéraliser:


Composition: presse-agrumes 100% bouleau frais.
Forme: Sève liquide, à conserver au réfrigérateur. 1 tasse de 50 cl chaque matin à jeun.
« Les jus de bouleau frais sont idéaux pour les toxines pulsantes car ils purifient et reminéralisent: ils apportent du calcium, du magnésium et du potassium », explique Anne-Claire Merritt. Boire n’est pas trop froid.

Pour une désintoxication complète:


Composition: désintoxication hépatique: desmodium, chardon-Marie, romarin. Analgésique rénal: balles noires, pissenlit et radis noir, désintoxication de la peau: bardane et oiseaux sauvages.
Forme: 3 produits, 10 ampoules chacun, dilués (1 par jour).
Nous avons vu: « Les plantes ciblent les trois organes principaux: le foie, les reins et la peau », note le Dr Erod. Le programme progressif améliore les systèmes d’élimination un par un.

VOIR PLUS:  Remède naturel pour se débarrasser du mauvais cholestérol en 40 jours !

Après les abus:


Composition: radis noir, artichaut, romarin, desmodium.
Forme: Ampoules à diluer, 1 à 2 par jour.
Nous avons vu: les artichauts et le radis noir éliminent les toxines du foie tout en étant protégés par le romarin et le desmodium. « C’est un bon mélange de plantes à détoxifier en premier », explique Anne-Claire Merritt.

santé magazine