Accueil CUISINE Astuce pour obtenir du poulet rôti est toujours croustillant

Astuce pour obtenir du poulet rôti est toujours croustillant

51

Le poulet grillé est presque un plat familial! La salive fait le bonheur de tous dès qu’elle mûrit avec ses bons parfums et surtout, elle ravit les papilles les plus exigeantes. Lorsque la cuisson est réussie, les cuisses deviennent excitantes, les œufs sont complètement cuits sans être secs et la viande est tendre et savoureuse. Cependant, un autre élément important est bien sûr que la peau doit être dorée et croustillante! Sans cela, il manque un élément important du plat! Pour obtenir cette peau croustillante à chaque fois sans perdre le côté tendre du poulet, il existe une technique de cuisson simple qui ne vous laissera pas tomber. Que manger avec du poulet croustillant!

Ce qu’il faut pour obtenir du poulet croustillant:

  • Beurre
  • La farine
  • Essuyer tout

Étapes:

  1. Commencez par sécher l’intérieur et l’extérieur du poulet avec une serviette en papier. En fait, cette étape permet d’éliminer l’humidité naturellement accumulée par la viande et le réfrigérateur.
  2. Puis badigeonner le beurre avec un pinceau. Si c’est dégoûtant, vous pouvez porter des gants en plastique pour ne pas toucher le poulet avec les mains nues. Ici, vous pouvez remplacer le beurre par du jus de citron, plus de régime.
  3. Terminer pulvérisé avec de la farine.
  4. Enfin, mettez votre poulet.
VOIR PLUS:  Recette cheesecake aux fraises

Astuces de grand-mère