Voici comment réduire la graisse localisée dans chaque partie de votre corps

Voici comment réduire la graisse localisée dans chaque partie de votre corps

1663
PARTAGER

Il est possible, scientifiquement, de brûler les graisses et perdre du poids selon chaque partie du corps, à condition de cibler chacune d’elle et de déployer tous les procédés adéquats susceptible de vous faire perdre du poids.

Prendre du poids signifie le fait d’avoir des accumulations de matières graisseuses au niveau de plusieurs partie de notre corps. Il y a ceux qui auront cette accumulation au niveau du ventre, des fesses ou bien des hanches par exemple.

Certaines personnes se retrouvent avec de la graisse accumulée au niveau du dos, des bras et des jambes, mais elles sont plutôt rares en comparant avec le ventre. Pour chaque partie, il y a un mode d’emploi ciblé et bien précis pour pouvoir réduire la graisse et l’éliminer localement.

Le Redustim pour éliminer la graisse profonde :

Le ReduStim est un dispositif médical qui repose sur un procédé novateur qui vise à éliminer progressivement, par activation Bio-magnétique, les excès de graisse abdominale et de graisse sous-cutanée. ReduStim est un traitement 100% mains-libres dont l’efficacité cliniquement démontrée offre des résultats visibles en 12 séances de 30 minutes.

5 règles de perte de poids pour brûler les graisses en fonction d’une cible corporelle :

1. La partie supérieure du corps :

Cette partie concerne l’accumulation de la graisse au niveau du dos, des bras, des avant-bras, du ventre et de la poitrine.

Mode d’emploi :

  • Adoptez une alimentation saine et équilibrée.
  • Faites preuve de précision et comptez entre 1500 et 1800 calories par jour quand on est une femme et entre 1800 à 2500 calories quand on est un homme.
  • Avec le sport, augmentez les doses. 30 à 60 minutes d’une activité sportive par jour est suffisante, notamment pour les exercices cardio, des pompes et des sit-up.

2. Le ventre, les fesses et les jambes :

Pendant la grossesse, les femmes sont les premières victimes de ce genre d’accumulation problématique de la graisse. Ce sont, entre autres, les oestrogènes qui font que le corps stocke de la graisse dans ces parties là

Mode d’emploi :

Faire du vélo est votre solution ultime. En parallèle, n’oubliez jamais de prendre soin de votre alimentation avec un régime sain de fruits et de légumes et beaucoup d’eau pour s’hydrater.

3. L’abdomen, les cuisses et les fesses :

Ces parties du corps sont des zones problématiques chez les femmes, car leur apparition est étroitement liée à une perturbation hormonale et une absence d’exercices physiques.

Mode d’emploi :

Pratiquez une activité physique régulière comme le vélo et les exercices qui ciblent la partie inférieure du corps, pour atteindre les résultats escomptés.

Astuces Naturelles