Une recette incroyable pour les paresseux qui veulent un ventre plat sans...

Une recette incroyable pour les paresseux qui veulent un ventre plat sans faire d’exercice !

2228
PARTAGER

Vous voulez vous débarrasser de la graisse abdominale mais la flemme prend le dessus ? Pas de soucis, il existe des astuces qui peuvent vous aider à vous débarrasser de la graisse accumulée. Voici une recette pour retrouver un ventre plat sans (trop) d’efforts.

La mauvaise alimentation, le manque de sport et l’exposition au stress sont autant de facteurs favorisant l’apparition des graisses qui peuvent s’accumuler dans différentes parties du corps comme le ventre, les cuisses, les hanches, etc. Outre le côté esthétique, cette graisse peut causer de sérieux troubles de santé comme le diabète ou des troubles cardiovasculairesIl est donc conseillé de faire attention à son alimentation. En outre, voici la recette d’une boisson qui vous aidera à perdre ces kilos en trop :

Ingrédients :

  • 500 ml de lait d’amande
  • 2 bananes
  • 2 cuillères à café d’huile de coco
  • 2 cuillères à café de miel
  • Une pincée de noix de muscade

Préparation :

Épluchez et coupez les bananes en petits morceaux avant de les mettre dans un mixeur. Ensuite, ajoutez le reste des ingrédients et mixez.

Vous pouvez consommer ce mélange le matin ou en milieu de journée, selon vos envies, jusqu’à obtenir des résultats.

Bienfaits :

– Les bananes sont faibles en calories et riches en fibres. Ces dernières ralentissent la digestion et favorisent une sensation de satiété durable qui vous évitera l’envie de grignoter. Ce fruit contient également une enzyme appelée lipase qui favorise la combustion des graisses. Par ailleurs, sa teneur en vitamines et en nutriments peut remplacer les céréales dans un petit-déjeuner.

– Le miel est un sucre naturel qui vous donnera de l’énergie pour tenir toute la journée. Il est riche en antioxydants qui préviennent l’accumulation des graisses. Il contient 80% de glucides et est également riche en vitamines et en minéraux qui renforcent l’organisme et aident à prévenir les maladies.

– Le lait d’amande est un allié minceur très efficace, il est riche en antioxydants, en minéraux comme le calcium ou le potassium et en vitamines (D et A). Cette boisson favorise l’absorption du sucre et des graisses par les intestins pour prévenir leur accumulation dans le corps. Par ailleurs, le lait d’amande augmente les niveaux de bon cholestérol et diminue le mauvais cholestérol.

– Ne vous fiez pas à sa texture grasse, l’huile de coco est très efficace pour perdre du poids. Cette huile est riche en acides gras à chaîne moyenne qui sont directement métabolisés par le foie et utilisés sous deux formes : sous forme d’énergie ou sous forme de corps cétoniques. Ces derniers sont également utilisés sous forme d’énergie lors d’un régime minceur faible en glucides. L’huile de coco possède également un effet thermogénique qui favorise la combustion des graisses et offre une sensation de satiété durable.

– La noix de muscade est très prisée pour ses bienfaits santé, notamment pour le système digestif. En effet, elle favorise une bonne digestion en évitant les ballonnements. Elle est également riche en antioxydants qui préviennent l’accumulation des graisses et protègent les cellules saines du corps. Toutefois, il ne faut pas en abuser au risque d’avoir des effets secondaires gênants voire dangereux (vertiges, augmentation du rythme cardiaque, nausées, panique…). Une pincée fera l’affaire.

Pour une perte de poids efficace et durable, il est conseillé d’avoir une alimentation saine et équilibrée, riche en fruits et en légumes biologiques. N’oubliez pas aussi de pratiquer une activité physique régulière, au moins trois fois par semaine.

 Santé +