Accueil BEAUTÉ Crème maison pour réduire vos rides

Crème maison pour réduire vos rides

137

La peau est l’élément le plus caractéristique de tout le corps humain. Il joue un rôle protecteur contre de nombreux facteurs environnementaux, mais peut être complètement sensible à certains éléments tels que la lumière du soleil, les toxines ou les bactéries. Puisque notre apparence dépend beaucoup de l’état de santé de la peau, il est préférable de bien en prendre soin si nous voulons garder des jeunes. Dans le même sens, nous vous proposerons une crème anti-âge sur ordonnance, l’un des meilleurs secrets de nos grands-mères.

Comment nourrir et rajeunir votre peau

Il ne fait aucun doute que les crèmes et les cosmétiques de nos jours considérés comme protecteurs et conçus pour les soins de la peau ne sont pas présents. Certains sont également supposés ralentir le processus naturel inévitable, à savoir le processus de vieillissement de la peau.

Au fil du temps, certains signes de vieillissement commencent à apparaître assez clairement sur la peau, notamment des rides qui peuvent apparaître partout dans le corps, un véritable cauchemar pour quiconque.

La meilleure solution est de recourir à des produits de soin de la peau purs et entièrement naturels, que nous pouvons préparer sans aucun problème à la maison. Notre recette est non seulement facile, mais en plus, elle réduit efficacement l’impact du temps sur votre peau.

VOIR PLUS:  De quelles huiles hydratantes avons-nous besoin pour chaque type de peau

La crème anti-rides sur ordonnance réduit les rides en 7 jours

Cette crème antirides puissante et à action rapide vous permettra de nourrir et de nettoyer votre peau. Il a non seulement la propriété d’éliminer les imperfections et les tâches susceptibles de gâcher le charme de la peau, mais également de rajeunir.

Ingrédients:

  • Vitellus
  • Une cuillerée de miel
  • À soupe d’huile d’olive
  • Une cuillerée de beurre de cacao ou de beurre de karité

la façon de préparer

  1. Le beurre de cacao ou de karité va fondre, puis placé dans un grand bol avant d’incorporer le reste des ingrédients. Bien mélanger jusqu’à obtenir un mélange homogène.
  2. Rappelez-vous qu’avant d’appliquer la crème anti-rides, lavez d’abord votre visage pour éliminer toute trace de maquillage ou d’impuretés. Ensuite, placez vos doigts dans la crème avant de l’étaler sur la surface de votre visage par mouvements circulaires.
  3. Laisser agir trois minutes avant d’essuyer la crème avec du coton et de tout laver à l’eau froide.
  4. Faites-le tous les jours et vous verrez que votre peau deviendra plus tendue et plus radieuse que jamais!

Les bienfaits de l’huile d’olive sur la peau

C’est une huile végétale riche en acides gras essentiels et en antioxydants qui vous permet de garder votre jeunesse plus longtemps en maintenant efficacement vos cellules. Parce que le corps a besoin d’antioxydants pour continuer à fonctionner correctement, le manque de ces substances provoque un effondrement prématuré de la peau avec perte d’élasticité, ainsi qu’un cheveu qui sèche et devient cassant. L’huile d’olive est riche en vitamines, en particulier les vitamines A, C et D, et a la capacité de nourrir la peau en profondeur tout en préservant son élasticité.

VOIR PLUS:  Astuces et remèdes de grand-mère pour se débarrasser des points noirs

Les bienfaits du miel sur la peau

En plus d’être nourrissant et hydratant pour la peau, le miel est riche en minéraux, oligo-éléments, acides aminés, vitamines A, B, C, D, H, K et PP. Cela lui donne la capacité de régénérer la peau et de régénérer ses cellules pour devenir pures et lumineuses. Il est également connu que le miel ralentit le vieillissement cutané et améliore la santé de la peau par son effet pénétrant sur les couches supérieures de celle-ci.

Commentaire

Il n’existe aucune contre-indication spécifique concernant l’utilisation cutanée de ces deux aliments, même si vous devez être absolument sûr de sa pureté afin de ne pas avoir d’effets indésirables sur la peau.

Santé+