Avoir une ventre plat avec ces 12 aliments

Avoir une ventre plat avec ces 12 aliments

PARTAGER

La meilleure façon d’obtenir un ventre plat est de faire de l’exercice et de suivre un régime alimentaire sain et hypocalorique. Ajoutez ces produits à votre alimentation et accélérez ce processus. Il empêche non seulement la rétention d’eau, il réduit également l’appétit en stimulant le métabolisme.

1 – Les amandes : 

Riches en vitamines E, protéines et fibres, les amandes procurent un sentiment de satiété. Malgré leur richesse en graisses, elles ne contribuent pas à la formation de dépôts de graisses au niveau du ventre.


2 – Les légumes verts :
 

Laitue, épinards ou autres légumes verts doivent faire partie de chaque repas. Ils sont riches en fibres, vitamines et minéraux et ils sont pauvres en gras.


3 – Les flocons d’avoine :
 

Une portion de flocons d’avoine au petit-déjeuner vous donne suffisamment d’énergie pour toute la journée. Vous serez rassasié longtemps. Les flocons d’avoine réduisent le cholestérol.

4 – L’huile d’olive : 

les graisses insaturées qui se trouvent dans l’huile d’olive prolongent le sentiment de satiété. L’acide oléique qu’elle contient, aide la fonte des graisses.


5 – Les haricots :
 

Ils ne contiennent pas de nutriments comme les fibres ou les protéines. Mais ils ont un apport calorique très bas et un apport énergétique qui se libère lentement, prolongeant ainsi le sentiment de satiété. Les haricots fortifient les muscles.

VOIR PLUS:  Mélangez ces 4 ingrédients et oubliez le cancer ou n’importe quelle tumeur

6 – La menthe poivrée : 

Cette plante est connue pour ses effets bénéfiques sur le système digestif. Consommez-la comme un thé.

7 – Le thé vert : 

Il aide le corps à se débarrasser d’excès de liquides et améliore le métabolisme.

8 – Le vinaigre de cidre : 

Si vous voulez vous détoxifier rapidement, ajoutez du vinaigre de cidre à votre alimentation. Il aide à éliminer les toxines, les liquides et les mauvaises bactéries de l’intestin.

9 – Le jus de canneberge : 

Il est riche en vitamine C et il a d’excellentes propriétés diurétiques.

10 – Les tomates :

 Ce légume savoureux est riche en antioxydants qui préviennent les flatulences. Elles améliorent le taux de leptine, protéine qui régule l’appétit et le métabolisme.

11 – L’ail : 

Chaque gousse d’ail contient des antioxydants et un produit naturel, l’allicine. Ces 2 composants détruisent les bactéries nuisibles et les virus.

12 – Le piment fort :

 Il aide le corps à brûler plus de graisses. Il contient de la vitamine C et la béta carotène, fortement recommandés pour avoir un ventre plat.

Santé+