Un thé japonais miraculeux quotidiennement pour brûler les graisses 4x plus vite...

Un thé japonais miraculeux quotidiennement pour brûler les graisses 4x plus vite et faire monter en flèche l’énergie

PARTAGER

Le thé Matcha est considéré comme le plus fort thé vert en poudre. Il est originaire du Japon, et les gens d’Extrême-Orient l’utilisent depuis des milliers d’années.

Ce thé incroyable est fabriqué à partir de poudre de jeunes feuilles de Camellia sinensis. La poudre délicate est stockée à l’abri de l’oxygène et de la lumière, afin de préserver sa couleur incroyable et sa teneur élevée en antioxydants.

Une seule tasse de thé Matcha fournit un large éventail de bienfaits pour la santé.

1. Stimule le métabolisme

Le thé Matcha stimule le métabolisme, et donc aide à la perte de kilos. Une étude récente a révélé que les personnes qui boivent ce thé quotidiennement perdent du poids 25% plus rapidement que les gens qui n’en boivent pas. Il n’a pas d’effets secondaires, ce qui signifie que vous ne devriez pas vous soucier de votre pression artérielle ou de votre fréquence cardiaque.

2. Combat le cancer

Le thé Matcha regorge de gallate d’épigallocatéchine, qui est considéré comme le plus puissant antioxydant. L’EGCG fournit de fortes propriétés anti-cancer, et ils combattent aussi les radicaux libres. Ce thé japonais contient environ cent fois plus de « soldats » naturels que tout autre thé commercial vendu sur le marché.

3. Fournit un regain d’énergie naturel instantané

Comme tous les thés verts, le matcha contient également de la caféine. Une tasse de thé chaud maintiendra votre énergie à un niveau élevé pendant des heures. Cependant, ce n’est pas seulement la caféine qui fournit cet effet; le thé Matcha contient une puissante combinaison de différents composés.

VOIR PLUS:  Brûler les graisses en même temps que les toxines du corps … Cette Astuce est une délivrance

4. Prévient le vieillissement prématuré

Le thé Matcha fournit de fortes propriétés anti-vieillissement grâce à sa teneur élevée en antioxydants. Il protège contre le rayonnement UV et les maladies de la peau.

5. Effet detox

Ce thé ancien contient de la chlorophylle qui détoxifie votre corps et évacue les déchets nocifs et les métaux lourds.

Le thé Matcha a une saveur incroyable, et vous n’avez aucune excuse pour ne pas l’essayer! Les experts suggèrent de boire une tasse ou deux par jour – le matin et l’après-midi.

Santé Nutrition