Retirez les poils des aisselles en 2 minutes seulement !

Retirez les poils des aisselles en 2 minutes seulement !

1211
PARTAGER

Comme toute autre partie de votre corps, les aisselles nécessitent une hygiène régulière. Cette zone est source de nombreux désagréments tels que les poils, les odeurs indésirables et la transpiration excessive. Voici des astuces pour se débarrasser des poils des aisselles naturellement !

Certaines d’entre vous ont peut-être remarqué qu’après l’épilation des poils des aisselles, l’odeur indésirable était atténuée… Pour éviter ces mauvaises odeurs qui sont souvent dues à la transpiration, s’épiler les poils des aisselles devient une nécessité régulière, notamment en cas de repousse rapide.

Il existe des astuces naturelles pour se débarrasser des poils des aisselles qui peuvent vous permettre d’économiser de l’argent, car vous n’aurez plus besoin d’aller au salon de beauté. Mieux, vous n’allez plus subir la douleur de l’épilation, car ces méthodes simples reposent sur l’utilisation de produits naturels riches en antioxydants, en vitamines et en minéraux qui apaisent et éclaircissent la peau naturellement.

Découvrez nos 3 astuces naturelles pour se débarrasser des poils des aisselles :

1.Astuce au citron et au sucre

Les techniques d’épilation à base de sucre sont utilisées par les femmes asiatiques depuis des siècles. Cette astuce est à la fois simple et efficace.

Ingrédients :

• 2 cuillères à soupe de jus de citron

• 1 cuillère à soupe de sucre

Préparation et utilisation :

Il suffit de mélanger le jus de citron avec le sucre pour obtenir une pâte. Appliquez cette dernière sur les poils des aisselles et laissez sécher pendant quelques minutes.

Retirez la pâte à l’aide d’une serviette propre et humide et rincez à l’eau. Utilisez cette astuce 2 fois par semaine et vos poils pousseront de moins en moins.

2.Astuce à l’œuf et à la farine de maïs

Ingrédients :

• 1 œuf

• 1 cuillère à soupe et demie de farine de maïs

Préparation et utilisation :

Préparez une pâte en mélangeant l’œuf et la farine de maïs, puis appliquez-la sur vos aisselles et laissez sécher avant de rincer à l’eau.

3.Astuce au lait et au curcuma

Ingrédients :

• 1 cuillère à soupe de curcuma

• 2 cuillères à soupe de lait

Préparation et utilisation :

Mélangez le curcuma et le lait jusqu’à obtenir une pâte homogène. Appliquez la pâte sur les aisselles, laissez agir pendant quelques minutes et rincez à l’eau pour vous débarrasser progressivement des poils indésirables.

On oublie souvent que la peau est le plus grand des organes et doit être traitée avec précaution. Tous les produits utilisés sur la peau s’introduisent dans la circulation sanguine… Optez donc pour des remèdes naturels, que ce soit pour vous débarrasser des poils des aisselles ou pour tout autre soin de la peau.

Source: Santé +