Recette de smoothie pour le diabète, prenez-en pendant 25 jours et perdez...

Recette de smoothie pour le diabète, prenez-en pendant 25 jours et perdez 11 kg de graisse abdominale

1126
PARTAGER

Remède maison pour le diabète

La recette ci-dessous est l’une des recettes les moins connues des personnes qui souffrent du diabète et qui peut faire perdre jusqu’à 11 kilos en 25 jours.

Ce programme a été créé par un malade du diabète qui, après avoir effectué plusieurs recherches sur cette maladie et sur les fruits et légumes, a réussi à créer une combinaison d’aliments pour réduire les niveaux de sucre dans le sang.

Le jeune homme a commencé à boire des jus de fruits et légumes et a minci de 11 kilos en un mois en même temps qu’il a nettement amélioré son état en diminuant les niveaux de sucre dans le sang.

Ce jeune homme diabétique a obtenu plusieurs résultats positifs après avoir appliqué ce régime avec un jus qui contient les ingrédients suivants:

  • 2 bananes
  • 2 pommes
  • 1 poignée de chou rouge
  • 5 kiwis
  • Un peu de miel
  • 1/2 litre d’eau

Préparation

Dans un blender, mixez tous les ingrédients pendant une minute pour obtenir un mélange homogène.

Consommez ce smoothie 2 fois par jour, le matin sur un estomac vide avant le petit déjeuner et le soir au dîner, comme cela nous allons remplacer le dîner avec le smoothie. La banane a une forte teneur en potassium, c’est pourquoi il n’est pas recommandé de suivre ce traitement plus de 25 jours consécutifs.

Source: sante-nutrition